Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Top 10 envisageable ?

Top 10 envisageable ?
jeudi 29/08/2013, 10:28
CC Marleysien - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Top 10 envisageable ?
CC Marleysien - Master - Chasseurs de ClintzsEnglish - Jeudi 29/08/2013, 10:28

Salut tout le monde

Je joue un bi-clan Uppers - All Stars et j'ai fais mon premier TQ avec , et là 13 ème , ce qui est pas mal je trouve

Je joue standard .

Uppers : Lady-Hefty-Kazayan-McArthur
All Stars : Quinn-Hearnett-Nathan-Saky

Des conseils pour marquer le plus de points possibles et pour améliorer mon deck sans changer le nombre d'étoiles actuels (30) ?

Merci , bon jeu !

2/5
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 29/08/2013, 11:18

Le seul changement que je ferais de toute façon, c'est Karen plutôt que Nathan ça a tendance à refroidir ceux qui suivent la nouvelle mode du mono GHEIST (enfin, ça restera des 50/50 "va-t-il tenter le Mechakolos full fury ou older une 2* ?" mais au moins t'auras de quoi infliger des dégâts). Surtout que Nathan est trop faible pour attaquer, c'est une carte morte 90% du temps

Pour le reste, c'est une question de goût et d'habitude, à toi de faire tes essais et découvrir ce qui te convient. Perso je mettrais Maurice + Harold sur McArthur + Lady, c'est plus équilibré. Et peut-être Harrow Ld sur Heartnett.
Ou alors Stacey + Sigurd sur les deux 4* AS, et Harold sur McArthur. Bref, y'a plein de possibilités différentes autour des 30*, et avec toutes le top 10 est largement envisageable. Tu devrais rapidement réaliser qu'en Standard on peut top 10 avec n'importe quel deck, vu le niveau de jeu moyen...
3/5
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Jeudi 29/08/2013, 11:37

Merci à toi , je vais tester Karen sur Nathan ou même Stacey qui a un potentiel de 10 de puissance qui permet de gagner le round
4/5
AC iRaiiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Vendredi 30/08/2013, 10:55

TQ win envisageable si les ritals arrete la free
5/5
Ex-legesny22 - Legend - Les Externels English
Lundi 02/09/2013, 16:17

Avec ce deck simple à joué et pas trop lourd c'est possible effacé

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals