Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[SONDAGE]Un survi ext 25*?

samedi 31/08/2013, 13:27
Hisoo_ - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
48 messages
Hisoo_ - Titan - WizardEnglish - Samedi 31/08/2013, 13:27

Salut a tous nous nous retrouvons pour un petit sondage.
Serez pour ou contre un survivor ext 25*?

Perso,je suis pour je pense que sa pourrais permettre a certaines cartes de revenir comme Zatman parce qu'en survi on lui préférera un Dorian,un Hefty ou encore un Jackie Cr.

Voilà,exprmiez-vous en espérant que le topic ne soit pas (trop) polluer.
« Précédente12345Suivante »

21/48
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Lundi 02/09/2013, 17:48

Post 19 et 20 .. Je trouve pas que le coliseum soit une erreur au contraire il a redonné une certaine fraicheur a UR et ça fait du bien .
Jouer dans le coliseum engage a rien et les lots sont attirants .
Ensuite quand vous dites il vide les salles ... je joue parfois elo ou survi et je vois toujours du monde , en tq les salle sont pleine aussi ! Donc la seul salle qui peu etre est vider hummmm ..c'est le DM !
Le DM qui est un mode inutile pour augmenter sont lvl rapidement .

Donc conclusion pour ceux qui ont look mon p'tit pavé jusqu'au bout : le coliseum est loin d'etre une erreur , la plus grosse erreur qui a été faite sur UR c'est la création du DM qui reste un mode d'augmentation d'xp ou rare sont les joueurs que sa intéressent vraiment . Les rare interessé sont les gros lvl qui font leur course au lvl 200 et encore je ne sais meme pas si ils jouent ce mode .
22/48
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 02/09/2013, 19:11

Wally, le souci du Coliseum c'est qu'il est trop fréquent, fait double emploi avec les events, et affiche très clairement que le site est pourri par les tricheurs.

Le DM est effectivement une salle dans laquelle je ne me rends que rarement, mais c'est la seule dans laquelle tu peux jouer des cartes que tu ne peux sortir ailleurs, en particulier en DM 25*.
23/48
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 02/09/2013, 19:12

" en tq les salle sont pleine aussi ! "
En standard les TQ ont souvent moins des 450 participants. Et je prends ce nombre pour signifier que dans ce cas le top 150 n'est même pas un top 1/3 et que par conséquent certains joueurs font un top 150 sans même gagner 1 crédit.
24/48
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 02/09/2013, 19:53

Comme ça tu veux dire Jesuis?

Tournoi aujourd'hui à 08:00 :
Il y a eu 235 participants et le jackpot est monté à 20 074 Clintz.
→ Vous avez participé à ce tournoi et terminé à la place 124ème/235. (121 Clintz)
25/48
-CALL_911- - Senior English
Lundi 02/09/2013, 20:56

C'est une très bonne idée à travailler mais bon depuis le temps le staff l'aurait mis en place si il en avait voulu non?
26/48
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 03/09/2013, 10:29

Pour en revenir aux Coliseum je trouve aussi qu'ils sont trop fréquents, du coup, non seulement il y a les conséquences que cite SKP Lancelot, mais en plus, il perd de son charme...S'il y avait un coliseum une fois par mois, là, il aurait quelque chose de "mythique" si je puis dire..Mais là, quand tu te dis que tu loupes celui-là, tu te dis que tu feras le prochain qui est dans maximum 3 jours....si ça devient comme les TQ (au niveau de la fréquence et de l'intérêt porté, c'est pas trop la peine
27/48
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 03/09/2013, 10:58

Le Coliseum va finir sa période Beta, je pense que le Staff a voulu tester différents formats et plages horaires ainsi que tester le rapport gain/temps dans une période courte afin de mettre une version finalisée le plus vite possible.
Le Coliseum est une bonne salle je trouve, même avec quelques matchs on empoche toujours un petit quelque chose ce qui le rend attirant.
A mon avis, quand il sera terminé, les différentes Sessions seront plus espacées et les events remis au goût du jour.

Pour revenir au sujet de base, ce n'est pas tellement une nouvelle salle (bien que ça peut toujours être une idée) qu'il faudrait au Survivor pour le relancer mais bien un event du Style des [Elites] pour attirer plus de monde, parce que les missions Ld c'est mignon mais quand ça apporte des monos réduc qui quadriold pour faire passer leur mission plus vite ça à tout de suite moins d'intérêts.
28/48
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mardi 03/09/2013, 11:46

Wally je suis pas d'accord avec toi,a chaque coliseum on a les même deck en salle perso j'ai fait 3-4 coliseum et j'ai arrété sa me gonfle.Il y a un coliseum ou l'on voyait que du mono junta un autre ou c'était des Sakrohm etc...

Je n'aime pas du tout le coliseum et beaucoup de joueurs sont d'accord avec moi.
Surtout que les gens jouent surtout pour les lots...

Et puis je ne vois pas en quoi ce serait dangereux pour ur a rajouter une salle,si les gens n'aiment pas ils ne joueront plus dedans point ils vont pas quitté ur parce qu'il n'aiment pas une salle...

Et puis beaucoup de gens dans UR aimeraient bien avoir un survi ext 25
29/48
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mardi 03/09/2013, 12:06

Palke je vois que tu fais partie des joueurs moutons qui adore ce plaindre en suivant l'avis du plus grand nombre , mais ayant jouer pas mal de coliseum je peux te dire que beaucoup était tres bien pensez , je te l'accorde jamais parfait mais l'idées était souvent la bonne . Ensuite comme je disais le coliseum a pour moi relancer les joueurs d'uR qui ne savait plus trop dans quelle salle jouer par lassitude .
Ton idée de l'ext 25 est pas mauvaise mais pour le moment je pense pas que le staff en ferait une priorité entre le coliseum a classer hors beta et leur nouveau design du site .
30/48
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mardi 03/09/2013, 13:03

Je n'est pas suivi leurs avis j'ai juste dit que beaucoup de joueurs n'aimaient pas moi j'aime pas car a chaque coliseum il y a un deck qui marche alors tout le monde le joue d'autres personnes n'aiment pas car ce n'est jamais dans leurs temps etc...
Bref tu déforme complétement ce que je dis.

Sinon le design du site je m'en balance complétement certes il est bien fait mais ça va pas faire que je vais jouer mieux ou mal.
Après tout ce que tu dis c'est ton avis.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals