Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[SONDAGE]Un survi ext 25*?

samedi 31/08/2013, 13:27
Palke - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
48 messages
Palke - Titan - WizardEnglish - Samedi 31/08/2013, 13:27

Salut a tous nous nous retrouvons pour un petit sondage.
Serez pour ou contre un survivor ext 25*?

Perso,je suis pour je pense que sa pourrais permettre a certaines cartes de revenir comme Zatman parce qu'en survi on lui préférera un Dorian,un Hefty ou encore un Jackie Cr.

Voilà,exprmiez-vous en espérant que le topic ne soit pas (trop) polluer.
« Précédente12345Suivante »

31/48
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mardi 03/09/2013, 13:29

Lol look un peu l'actu UR et tu comprendra pk je parle du design du site

sinon je m'arrete de parler avec toi tu es du genre a avoir un avis fermé donc ça m'interesse pas contrairement aux autres réponses qui donnent des arguments (pourtant c'est toi qui Lance le sujet )
32/48
Palke - Titan - Wizard English
Mardi 03/09/2013, 13:39

Je donnes des arguments.
Et puis j'aime pas le coliseum c'est pas avec 1 phrase que tu vas me faire changé d'avis
Et puis sur le sujet c'est toi qui a commencer a parlé du coliseum alors que ça n'as RIEN a voir avec le survi.
Bref le sujet était bien partit donc la discussion s'arrête la.
33/48
Mardi 03/09/2013, 13:46

Et puis bah ferme le sujet si tu es incapable d'avoir une discussion ..
34/48
Mardi 03/09/2013, 13:51

Je suis capable d'avoir une discussion mais là on parle de coliseum alors qu'a l'origine c'était pour avoir les avis des joueurs pour un survi ext 25*
35/48
Mardi 03/09/2013, 13:55

On a aussi parler de ton idée ext 25 ..mais toi tu tes jeter sur le sujet de comparaison directe sans meme parler de ton propore sujet a aucuns moment ..entre autre le coliseum ..

argumente au moins ton idée par rapport au autres réponses au lieu de cherche je ne sais quoi !
36/48
Mardi 03/09/2013, 14:03

Bref.
Je pense que le survi 25* attirerait pas mal de monde comme dit au dessus quelques cartes pourraient sortir de la collection sa ferait un peu du bien car Urban est un jeu de collection avant tout donc autant jouer toutes les cartes qu'on possède
37/48
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 03/09/2013, 16:51

Les posts 29-31-33 et 35, on a vraiment l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité (cf post 10 sans argumentation, le post 21 qui vient parler d'un tout autre sujet, ...) je trouve ça facile de "s'attaquer aux plus faibles"

sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que ce serait sympa, on pourrait être libre dans sa construction et ne pas craindre les Tirages avec des Decks DM en face qui à part te pourrir ta série n'ont aucun intérêt dans ce mode
38/48
OzChurchill - Titan - Echoes English
Mardi 03/09/2013, 19:01

C'est Machete qui parle du Coli à l'origine.
Pour reprendre les termes de Gent M : vous[staff] avez créer LE mode de jeu d'urban !

Pour en revenir au survi 25*, j'ai que parlé brièvement de Jackie, mais c'est l'idée.
Un deck survi 25* sera très souvent un truc du genre Aleister, Ura, Grak, Mokra, Jackie, Zatman, Oxen/Murray et une 2*. Manque même Sigma là.. (j'ai volontairement pas mis Guru)
Or on y voit pas des cartes inhabituellement jouées...

Qui peut-on revoir en survivor T1 par rapport aux autres salles ?
-Les Roots, Arno, Jeena, Ratanah... Gert et Shakra/Lou en mono. MAIS ils sont vite largués à 9-8 pillz..
-Les Senti, Lehane is back, Hawk/Copper avec. MAIS on préférera Jackie à Hawk et Copper reste fragile en survi T1 (Soa, Réducs..)
-Les Monty : Mona, Lyse, Vickie, du lourd, surement les grands gagnants de ce genre de salle. MAIS ils ne peuvent pas older contrairement aux Sak..
-Les Sak : Sigma, je considère les autres comme vus en Survi T2.
-Rescue : Lea, Elvira, Alec Cr, encore du solide, vraiment compétitifs... MAIS ça se mange un Sak/Uppers quand même...
-Junkz : Gil et Rowdy, deux craches pillz compétitifs.. why not ? après un Rowdy contre une Jackie, un Zat, un Mokra, un Grak, une Ura.. ça fait pipi :/
-Pira avec Ulrich et Bonnie/smokey (?), pussi avec Yayoi, mais encore une fois, rien ne contre une Jackie ou un Grak...

Donc OUI, c'est une bonne idée, ça dépoussiérera Lyse, Alec et Gil, mais le Uppers/sak qui domine le T2, dominera aussi le T1, il suffit de se séparer de lourdes 5* et ça rerentre en salle. Et encore T1 = semis auto..

L'idée est bonne, le concept est bon, mais on y verra toujours la même chose, rien ne rivalise face aux réduc's Sak, si ce n'est Jackie, donc ensemble...
39/48
OzChurchill - Titan - Echoes English
Mardi 03/09/2013, 19:06

Après je dis pas qu'un Arno, Flora/X, Jeena, Gertjan, Yookie, Rico, Ratanah, Shakra ça ne peut pas marcher, mais bon ça m'a l'air bien plus complexe qu'un Sak/Upp
40/48
Mercredi 04/09/2013, 03:17

Oui je pense aussi que ça reviendrai a jouer les meme clans que dans le survi extend au final le sak Uppers serait dominant encore une fois !

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals