Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Matchs obligatoires et pénalités.

samedi 31/08/2013, 22:06
- Yoh - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
- Yoh - Divinity - ΩmegaEnglish - Samedi 31/08/2013, 22:06

Bonjour,

Je vais vous expliquer la règle suivante que beaucoup de joueurs ont du mal à comprendre:

« - Si vous êtes dans le top 35 du classement ELO et que vous jouez au moins une fois ELO dans une journée, vous devez faire un minimum de combats ELO dans la journée : 1er à 10ème : 6 combats ; 11ème à 25ème : 4 combats ; 26ème à 35ème : 3 combats. Dans le cas contraire vous recevrez une petite pénalité selon le nombre de combats manquants. »

Tout d'abord, la pénalité par combat manquant est de: - 10 pts par combat manquant.

Maintenant, exemple:

Vous êtes 33ème ELO dimanche matin et vous n'avez joué aucun combat ce dimanche.
Vous décidez donc de rejouer ELO pour augmenter votre valeur ELO.
Vous gagnez votre premier combat et vous accédez à la 29ème place. Si vous décidez d'arrêter maintenant, vous subirez une pénalité de 20 pts.
Vous décidez donc de rejouer en ELO et vous gagnez vos deux combats suivants et vous accédez au top 25. Vous êtes 15ème. Si vous décidez d'arrêtez maintenant, vous subirez une pénalité de... 10 pts.
En effet, cette règle prend en compte VOTRE PLACE ACTUELLE ET NON LA PLACE A LAQUELLE VOUS AVEZ COMMENCE A JOUER.
Ensuite, vous décidez donc de rejouer et vous gagnez votre combat et vous accédez au top 10 (6 combats obligatoires). Si vous décidez d'arrêtez maintenant, vous subirez une pénalité de... 10 pts (encore!! ). Vous décidez donc de rejouer et vous gagnez, vous n'aurez plus besoin de rejouer, et si vous perdez.. C’est la même chose.

En bref, vous n’avez qu’une à retenir : cette règle prend en compte VOTRE PLACE ACTUELLE ET NON LA PLACE A LAQUELLE VOUS AVEZ COMMENCE A JOUER.

Pour finir, autre exemple d’un autre type de pénalité en ELO. La règle :

« - Si vous ne jouez pas ELO pendant quelques jours, votre valeur ELO reviendra progressivement vers 1000 chaque jour. »

Je fais 1500 un mercredi. Combien de pts vais-je perdre jusqu’à la fin de la semaine si j’arrête de jouer ?

Premier jour (jeudi) : -2.
Second jour (vendredi) : -4.
Troisième jour (samedi) : -6.
Quatrième jour (dimanche) : -8.
Etc.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.

Bonne fins de vacances à tous.
« Précédente1234Suivante »

2/31
)M( - Event team - Level 0 English
Samedi 31/08/2013, 22:09

Cette règle prend en compte VOTRE PLACE ACTUELLE ET NON LA PLACE A LAQUELLE VOUS AVEZ COMMENCE A JOUER.

non, c'est faux, la regle prend en compte la position à laquelle tu seras à minuit. Tu dois t'etre acuité de tout tes matchs dans ta journée pour ne pas avoir de pénalité.
3/31
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Samedi 31/08/2013, 22:15

Non, j'ai raison et tu as aussi raison M. C'est même moi qui t'a expliqué la règle sur le flux à l'époque (si mes souvenirs sont bons) .

Je vois ce que tu veux dire. En effet, si j'ai fait 3 matchs pendant la journée et que je suis 26ème par exemple à 23h, je n'aurais pas de pénalité mais si jamais, je me retrouve à la 24ème place à minuit.,j'aurais une pénalité de 10 pts. C'est ça que tu veux me dire?
4/31
0 ParaNo - Legend - Under Control English
Samedi 31/08/2013, 22:19

Merci - Yoh, grâce à toi les topics elo reprennent de la valeur à mes yeux. Allez gros bisoux poto.
5/31
Samedi 31/08/2013, 22:22

Oui, si je joue un match dans la journée et que je suis 29e, ce n'est pas grave, si à minuit je ne suis plus dans les 33 premier c'est bon.

il me semble que ces pénalités sont attribué à 1h du matin (avec le classement de minuit, avant les pénalités?)
et celle des totalement inactif à minuit,
6/31
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Samedi 31/08/2013, 22:27

Dans les 35 premiers* plutôt.

Les pénalités d'inactivités sont attribuées à 0h01 et les pénalités par match manquant sont attribuées entre 0h et 0h59
7/31
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Mercredi 04/09/2013, 19:45

Intéressant à savoir. Merci pour ce topique
8/31
KevinswaggyXx - Senior English
Mercredi 04/09/2013, 22:19

Merci
9/31
MPilou - Legend - Under Control English
Samedi 07/09/2013, 02:23

Merci poto
10/31
Samedi 07/09/2013, 08:30

Genre tu topes

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals