Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Survivor 25+ Gheist/Senti] Avis

[Survivor 25+ GHEIST/Senti] Avis
dimanche 01/09/2013, 00:04
vatiqua - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
[Survivor 25+ Gheist/Senti] Avis
vatiqua - Imperator - Les Têtes BrûléesEnglish - Dimanche 01/09/2013, 00:04

Voici le deck avec lequel j'arrive a monté survi 9 mais après galère
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2655388

2/8
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 01/09/2013, 11:06

Plus de la moitié de ton deck n'est pas adapté à une telle série
3/8
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 01/09/2013, 11:14

Normal que tu arrives pas plus loin: c'est un deck DM que tu as là en montant dans les paliers, tu as de moins en moins de pillz, donc t'es obligé de ne viser le gain que d'un ou deux rounds sur les quatre. C'est pourquoi les réducs de dégâts sont si importants pour limiter la casse sur les rounds perdus, or tu n'en as aucun. Le problème c'est que les GHEIST sont assez mauvais en Survivor, surtout s'ils sont pas associés aux Sakrohm. Mais admettons qu'on va garder ces deux clans.
Mechakolos est trop fragile avec ses 7 de puissance et son pouvoir 1 round sur 2, à remplacer par Bristone. Et essaye aussi de remplacer Toro par Ksendra.

Et Ambre est totalement inutile, c'est une carte morte qui rend ta stratégie trop prévisible.
--> Morphun sur Ambre (dès le début, pas forcément en arrivant au palier des 9 victoires)
4/8
3l0k - Titan English
Dimanche 01/09/2013, 12:37

Deck typique qui te détruit tes séries survi , retourne en DM et fait toi un vrai deck
5/8
vatiqua - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 01/09/2013, 13:00

Je suis tout de même monté a 11 hier , mais je vais prendre en compte tes conseils .
6/8
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Mardi 10/09/2013, 01:05

Les GHEIST sont très bons en survi T2 mais il faut une certaine dextérité pour grimper haut, plus haut. Parce que ce sont pas mal de 6 et 7 puissance brutes, or contre une Jackie, un Dorian, un Hawk hmmm...

Privilégier des cartes comme Graks splash, Morphun (avec les GHEIST obligatoire).
7/8
0 Hiken - Legend - Under Control
Jeudi 12/09/2013, 17:38

Les GHEIST en Survi ne sont pas simples du tout à jouer, en plus leur seul réducteur est Ksendra, arrivé en 8/15, le moindre Uppers 12/12 en face se régale
8/8
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Jeudi 12/09/2013, 18:19

Hahahahaaa je confirme
Mais je joue Bristone ET Ksendra en T2 c'est mieux

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals