offline Boing Legend  
Vendredi 06/09/2013, 14:42

Finie la simple exhibition sur la Pile Tower, désormais la nouvelle Ligue lancée par les Huracan a commencé avec l'arrivée de leur chef suprême. Le mystérieux luchador et héros national de Los Santos a débarqué à Clint City.

Le chef des Huracan, Noctezuma, niveau 5 est là pour faire trembler le gouvernement de Clint City. Commencera-t-il par écraser le commerce souterrain de Waller le Montana niveau 3 ? De l'autre côté de la ville, Kephren, le prof Skeelz de niveau 4 est parti épingler les élèves qui ont fait le mur pour aller à la rave de Jarez, le technoharpiste Junkz de niveau 2.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

EDIT : Une erreur s'est glissée dans le pouvoir de Noctezuma. Nous sommes actuellement en train de la corriger. Son pouvoir n'est pas Riposte : Copie Puissance et Dégâts adv. mais Riposte : Copie Bonus.

Nous avons annulé et bloqué les ventes au market du personnage le temps de corriger l'erreur.

Merci de votre compréhension !

édité par Boing vendredi 06/09/2013, 14:42

offline Zion-Dudu Colossus Son of Zion
Vendredi 06/09/2013, 11:57

La montana est vraiment parfaite, pas trop abusée, juste ce qu'il faut smiley

offline Club 4 Senior  
Vendredi 06/09/2013, 12:04

Moi qui m'attendais (comme tout le monde) à une carte ultra puissante pour chef Huracan.
Cette carte est bien trop prévisible, on préféra bien plus El Divino à Noctezuma.

De plus aucune innovation de la par du staff pour cette sortie, toujours des cartes ni trop cheaté ni trop injouables...
Un copie bonus adv. ou Copie pouvoir adv. aurait était bien plus adapté à un chef de clan.

Depuis Cortez, les grosse cartes 5* ne sont plus aussi monstrueuse qu'avant, pour avoir un deck compétitif en surivor extanded on est obligé d'avoir un Big five.

Faite nous des grosse sortie, ne vous contentez pas de faire des cartes dans la norme !

Et après certains ce demande pourquoi il y a moins de monde dans les salles, vu les nouvelles sorties ce n'est pas prêt d'augmenter.

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 06/09/2013, 12:24

♪♪ Alléluia ! alléluia ! allé-luia ! ♪♪ smiley
Dernière sortie newblood avec des Huracans. smiley
Déjà que je n'aime pas ce clan, mais là c'était pénitence avec ces sorties coup sur coup. On en est débarrassé pendant un moment que j'espère le plus long possible.
Le titre de cette sortie est très bien trouvé. smiley

Sinon, concernant la sortie.
Noctezuma : Le Leader du clan Huracan sera à mon avis très peu joué en ELO. On préférera une 5* plus stable. Par contre, en T2, il peut faire des merveilles (TQ, DM)
Kephren : Référence à l'Egypte. smiley Un dégât en plus et on aurait risqué de le voir souvent interdit en ELO. Là, on arrive à une situation où le clan Skeelz devient un très bon clan de contrôle et défensif.
Waller : J'espére qu'il y a une erreur au niveau de son pouvoir. Car sinon, cela serait la première carte UR qui entraînerait une double sanction en cas de défaîte : les dégâts de l'adversaire et un malus en plus.
Jarez : Il compléte très bien les cartes de son clan jouant sur les Pillz. L'adversaire hésitera de mettre un Stop Pouvoir pour arrêter un éventuel Tremorh quand il doit commencer le round.

Très bonne sortie et un soulagement. Merci le Staff. smileysmiley

offline UrVorf Event team les 7 magnifiques
Vendredi 06/09/2013, 12:31

Haha, j'avais dit que les NB influenceraient peut-être le Coli en limitant l'impact de Lyse and cie.. bah la seule 3* est Monty x) Et c'est une très bonne carte, à la Rudy ou Milena, avec minimum plus bas et bonus d'attaque conséquent smiley

Le chef Huracan est bien sympa, un courage camouflé smiley (or Cortez ou..) une surprenante sortie, j'adhère smiley (enfin si on mets de côté le fait qu'elle soit 5* rare smiley)

Kephren est sympa, mais Niva dans le même style est presque absente, à suivre smiley

Jarez m'a l'air assez inutile, enfin "tant mieux" smiley

Vivement la Senti à part ça smiley belles sorties smiley

offline Dark Gueko Colossus Dark Abyss
Vendredi 06/09/2013, 12:34

Meme plus la joie de découvrir les nb , le nom de Noctezuma trainais sur le flux déjà avant hier ,faut pas ce demander , et les futur cr , encore les memes qui vont s en mettre a gavasse

offline 0 Ralph Titan  
Vendredi 06/09/2013, 12:42

Globumm qui démonte aisément un chef de clan, ça c'est la vraiment la classe. smiley

available Oz Lakyn Colossus Echoes
Vendredi 06/09/2013, 12:45

La découverte du nom de noctezuma n'est pas du à une " fuite " mais bien au teaser du staff et à la déduction de certain.
Faut arrêter de crier au scandale à chaque truc --'

offline DL-Shnekketsu Colossus Dark Legion
Vendredi 06/09/2013, 12:49

En parlant de cr le market s'emballe sérieusement, pourvu qu'elles ne sortent pas trop tardivement smiley

Sinon je suis fan de Noctezuma, cette carte à vraiment un profil génial ! Idéalement je l'aurais bien vu en 7/7 avec le même pouvoir qui est très interessant, mais c'est un chef de clan donc c'est normal qu'il soit au dessus du lot comme Kalindra, Cooper , Dj corr & cie ... Vraiment une très belle sortie qui sera nettement moins enquiquinante que El Divino mais qui aura peut-être sa place dans des modes comme le dm/survi smiley

offline CiTy-Epharx Titan The Guilde of the City !!!
Vendredi 06/09/2013, 13:15

Les semaines passent et les sorties "se ressemblent"...

Depuis début avril un nouvelle "règle" tacite semble être entrée en vigueur :
Rare = 4* ou 5*
Inhabituelle = 3* ou 4*
Courant = 2* ou 3*

Ca se voit bien sur les Huracan, mais en fait aucun clan n'échappe à cette règle. Il me semble que Belladone et Stahlfaust étaient les dernières à y déroger. Personnellement, je trouve ça assez regrettable, surtout quand on sait qu'en TQ/DM l'utilisation de 4*/5* un peu forte est presque une obligation pour faire un résultat.

Bref, au fil du temps on ne pourra plus faire de deck standard efficace sans carte rare (et chère) et je trouve ça dommage, pour un format qui se voulait plus équilibré afin que les nouveaux joueurs avec peu de moyens puissent défendre leurs chances.

offline DL PtiSake Colossus Dark Legion
Vendredi 06/09/2013, 13:20

Je trouve au contraire que sa apporte plus de cohérence. smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.