offline Boing Legend  
Vendredi 06/09/2013, 14:42

Finie la simple exhibition sur la Pile Tower, désormais la nouvelle Ligue lancée par les Huracan a commencé avec l'arrivée de leur chef suprême. Le mystérieux luchador et héros national de Los Santos a débarqué à Clint City.

Le chef des Huracan, Noctezuma, niveau 5 est là pour faire trembler le gouvernement de Clint City. Commencera-t-il par écraser le commerce souterrain de Waller le Montana niveau 3 ? De l'autre côté de la ville, Kephren, le prof Skeelz de niveau 4 est parti épingler les élèves qui ont fait le mur pour aller à la rave de Jarez, le technoharpiste Junkz de niveau 2.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

EDIT : Une erreur s'est glissée dans le pouvoir de Noctezuma. Nous sommes actuellement en train de la corriger. Son pouvoir n'est pas Riposte : Copie Puissance et Dégâts adv. mais Riposte : Copie Bonus.

Nous avons annulé et bloqué les ventes au market du personnage le temps de corriger l'erreur.

Merci de votre compréhension !

édité par Boing vendredi 06/09/2013, 14:42

offline Oz Lakyn Colossus Echoes
Vendredi 06/09/2013, 13:27

19 : va sur le topic des précédentes nb. Boing a répondu a ce pb

offline CiTy-Epharx Titan The Guilde of the City !!!
Vendredi 06/09/2013, 13:38

Merci AKP-Lakyn, j'avais décroché de la lecture de ce topic un peu trop tot (faut dire qu'il a été animé et dans une période estivale).
Pour ceux qui se posent la même question que moi, ça se passe ici vers le post 119:
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2376131&subject_page=0&only_creator_and_admins=1#answers

offline Oz Lakyn Colossus Echoes
Vendredi 06/09/2013, 13:43

Avec plaisir smiley
Beaucoup de joueurs ont fait cette remarque, et ce depuis plusieurs sorties. Boing ayant pris la peine d'y répondre, je trouve dommage que cela puisse passer inaperçue smiley

offline Horizzzon Titan Crépuscule
Vendredi 06/09/2013, 13:52

Un topic en mon honneur, ça fait toujours plaisir !

offline DL-Brigitte Colossus Dark Legion
Vendredi 06/09/2013, 13:53

smileysmileysmiley

offline 0 Zephyr Senior  
Vendredi 06/09/2013, 13:54

En attente d'une relance du clan frozn smiley

offline -JPeralta Eternal  
Vendredi 06/09/2013, 13:59

Les sorties sont bien mignonnes.

Cependant, si vous relancez le clan frozn avec une carte comme les Junkz, et bien, ne faites rien smiley

offline - Raiden - Titan  
Vendredi 06/09/2013, 14:10

Par contre on commence à être envahie par les pouvoirs à conditions en ce moment, sans compter les pouvoirs/bonus instables des Huracan

offline - Raiden - Titan  
Vendredi 06/09/2013, 14:44

Ah bon il y avait une erreur sur Noctezuma aussi, mais alors pour le coup c'est un véritable monstre, copie bonus en riposte!

Sinon heureusement pour les Junkz qu'ils ont eu l'event de Romana.....

offline DA-Jeje Colossus Dark Alliance
Vendredi 06/09/2013, 14:44

Du coup avec la rectif de son pouvoir, noctezuma devient tout de suite beaucoup plus intéressant smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.