offline Boing Legend  
Vendredi 06/09/2013, 14:42

Finie la simple exhibition sur la Pile Tower, désormais la nouvelle Ligue lancée par les Huracan a commencé avec l'arrivée de leur chef suprême. Le mystérieux luchador et héros national de Los Santos a débarqué à Clint City.

Le chef des Huracan, Noctezuma, niveau 5 est là pour faire trembler le gouvernement de Clint City. Commencera-t-il par écraser le commerce souterrain de Waller le Montana niveau 3 ? De l'autre côté de la ville, Kephren, le prof Skeelz de niveau 4 est parti épingler les élèves qui ont fait le mur pour aller à la rave de Jarez, le technoharpiste Junkz de niveau 2.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

EDIT : Une erreur s'est glissée dans le pouvoir de Noctezuma. Nous sommes actuellement en train de la corriger. Son pouvoir n'est pas Riposte : Copie Puissance et Dégâts adv. mais Riposte : Copie Bonus.

Nous avons annulé et bloqué les ventes au market du personnage le temps de corriger l'erreur.

Merci de votre compréhension !

édité par Boing vendredi 06/09/2013, 14:42

offline LB ANONYMOUS Eternal $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 06/09/2013, 20:15

Rien a redire, le chef de clan tant attendu a de bonne stat mais un pouvoir pourri , une carte a laisser dans sa collection et ne pas jouer avec. sinon boing merci pour la 7/6 pouvoir +1 par dégat, on l'attend au prochaine nb smiley

offline SM-Dexter Colossus Sticos Mutants
Vendredi 06/09/2013, 20:43

Dsl si la question a déjà était posé, mais c'est quoi son pvr?

Sur zapatan ya marqué riposte copie bonus adverse et sur URDB marché ya marqué riposte copie puis et dégâts adverse

offline 0 Xerxes Imperator ✯ Hall of Fame ✯
Vendredi 06/09/2013, 20:44

Nan mais sérieux faut arrêter la smiley une 7-7 voir 7-6 aurai été largement suffisant avec les monstre qu'ils ont a coté smiley

offline Oz Lakyn Colossus Echoes
Vendredi 06/09/2013, 20:47

Lisez le sujet.

Riposte copie bonus

offline LB ANONYMOUS Eternal $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 06/09/2013, 21:15

Post 64 de la journée j'ai regardé sur gsm et je suis tombé sur un site qui avait gardé son ancien pouvoir, donc a ce moment la le chef de clan était bien moisi

offline RR-nich Guru Le Refuge des Rôdeurs
Vendredi 06/09/2013, 21:38

Vous êtes sûr d'avoir fait une erreur smiley car là ça devient clairement la carte la plus forte du jeu et de loin, y a rien qui l'arrête.
On la joue on gagne vous voulez pas re-échanger son pouvoir et revenir à Riposte : Copie Puissance et Dégâts adv.
c'est plus intéressant niveau game-play

offline SKP_conqueror Master §§ SucKer Punch §§
Vendredi 06/09/2013, 21:45

Elle a 2 degats de trop pour un bonus offensif (Lulabee, hefty, Rad)

Vendredi 06/09/2013, 21:59

Je sens que je vais vite aller voir ailleurs, chaque jours le staff en rajoute encore plus

-les frozn sont l'un des clans les moins jouables et les huracan qui ont un an de moins est l'un des clans les plus joué de tout ur tous modes confondu et qui a une seule carte de mois que ces derniers
-des carte toujours plus cheat les unes que les autres sortent et bien sur, toujours dans les même clans
- le TQ qui ne va plus depuis un certains temps (c'est du DM) et toujours rien mais bien sur pour faire un nouveau design du site (que je n'aime pas d’ailleurs) ça n'attends pas
-le manque d'infos, les vp avaient été arrêtés pendant un certains temps et les ES aussi mais aucune info fournie ni rien, alors que je le rappelle nous sommes les clinet
-les DC et autres qui pullulent et polluent les forum (notamment elo) sont toujours en liberté et n'ont rien eu alors que certains se font bannir a cause d'accusations infondées
- Le problème du survi ans lequel tu peut changer de salle pendant une série pour augmenter ton score survi elo plus facilement
-Les acheteur de crédits qui n'ont aucun avantage par rapport aux joueurs gratuit alors qu'ils font vivre le site

Et j'en passe comme les guildes qui stagnent (d'accord je n'en suit pas à la mais je pense aux autres et au "future" de ma guilde), la distribution cr en TQ etc...

En espérant que mon message ne soit pas supprimé et fasse réagir smiley

Vendredi 06/09/2013, 22:02

Ah oui et aussi le chat qui bug constamment smiley

offline Club 4 Senior  
Vendredi 06/09/2013, 22:11

Post 66 : La carte la plus cheaté du jeu est Jackie Cr, surtout quand tu vois que Hawk qui est cheaté à une étoile de plus et est moins bon .. smiley

@Fire Sanji : Personnellement je trouve justement que les sorties comme ça c'est ce qui fait le charme d'UR, par contre il est vrai que si le staff sort une carte comme ça elle pourrais aussi sortir une carte ultra nul (ça serait normal).

Sinon je suis entierement d'accord sur ce que tu dit sur le manque de communication Staff-joueurs, mais ne nous affolons pas de nouveaux FO devrait arriver, la communication seras surement plus facile smiley

Ne vous inquiétez pas ceux qui trouve que Noctezima est trop cheaté, son ban en Elo et sa pénalisation ne devrait pas tardé..

Mais pour une fois que le Staff sort une carte digne des Big five, je ne comprend pas pourquoi certains rale, à moins que vous préfériez payer 9M pour une carte ...

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, venez débattre via mp smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.