Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Discussion] A quand de nouveaux Leaders ?

samedi 07/09/2013, 11:40
PtiSake-740 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVELEnglish - Samedi 07/09/2013, 11:40

Cela fait un moment que le clan des Leaders est a l'arrêt : Baisse de leur utilisation en salle, chute de leur prix, etc

Le risque de créer de nouveaux Leaders est lié à leur pouvoir. Celui ci doit être original et proportionné. Mais pourquoi ne pas rééditer les pouvoirs déjà existants sur de nouveaux leaders ?

On passerait de 10 perso actuels à 20, et si possible 2 ou 3 de plus avec un nouveau pouvoir. L'idéal étant d'atteindre 23 leaders pour 23 clans actuellement. L'apparition des nouvelles cartes pourrait se faire soit 1 fois sur deux avec les LD (soit 1 tous les 4 semaines) ou bien débarquer pendant une sortie NB selon les envies du staff.

En effet, le clan des Leader (10 cartes seulement) paraît bien démunis face aux nouvelles unités des autres clans qui continuent d'affluer

Bref, qu'en pensez vous ? Proposer vos idée, vos avis ou vos désaccords concernant les Leaders, car c'est ici ou jamais !
« Précédente12Suivante »

2/15
0 inconnu- - Master English
Samedi 07/09/2013, 11:43

Pas bête cette idée la
3/15
Down- - Legend - Le Mont Olympe English
Samedi 07/09/2013, 11:44

Oui et non vu que les leaders s'acquièrent avec les niveaux passés, les niveaux 100 ou plus devraient l'acheter ou l'auraient gratuit ?
4/15
BEL-Watch - Titan Deutsch
Samedi 07/09/2013, 11:48

Il y a pas longtemps Le staff a parlé d'un nouveau Leader .... mais 1 c'est pas assez .
Je suis bien d'accord avec toi mais elle serait distribué a partir du Level 55 ?
5/15
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 07/09/2013, 11:52

J'y avait pas pensé mais dans la suite logique des choses, elles devraient être donné comme récompense de mission par niveau, donc oui à partir du lvl 55 et de 5 en 5... Jusqu'au level 100 !
6/15
0 Xerxes - Titan - Wizard
Samedi 07/09/2013, 11:54

De toute manière les seuls pouvoir qui pourraient apparaitre sur un Leader sont -1 vie par tour min x, -x attaques min x
poison 1 min x, soin 1 min x et aucun autre je pense
7/15
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 07/09/2013, 11:58

Pas forcément, tu peut trouver des trucs original du style : pouvoir: inversement courage et riposte ou revanche et confiance
8/15
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Samedi 07/09/2013, 13:15

C'est strictement inutile de vouloir de nouveau Leader, y'en a déjà assez.

Y'a déjà du +x atk, +x dégât, -x puiss, +x puiss, -x dégât, +x pilz, -x pilz puis y'a Vansaar et Ashigaru ..

Sincèrement je sais pas ce qu'on pourrait rajouter de plus, si c'est pour créer des Leader -x atk ou riposte +3 puissance je crois pas que ça en vaille vraiment la peine de creer un Leader qui ressemble déjà à un autre Leader qui a vu le jour ..
9/15
BEL-Watch - Titan Deutsch
Samedi 07/09/2013, 13:17

Et un Leader Protection Pouvoir ou Bonus ?
10/15
OzJingleBell - Titan - Echoes English
Samedi 07/09/2013, 13:20

Soyez patients, ils arrivent

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals