Samedi 07/09/2013, 11:40

Cela fait un moment que le clan des Leaders est a l'arrêt : Baisse de leur utilisation en salle, chute de leur prix, etc smiley

Le risque de créer de nouveaux Leaders est lié à leur pouvoir. Celui ci doit être original et proportionné. Mais pourquoi ne pas rééditer les pouvoirs déjà existants sur de nouveaux leaders ?

On passerait de 10 perso actuels à 20, et si possible 2 ou 3 de plus avec un nouveau pouvoir. L'idéal étant d'atteindre 23 leaders pour 23 clans actuellement. L'apparition des nouvelles cartes pourrait se faire soit 1 fois sur deux avec les LD (soit 1 tous les 4 semaines) ou bien débarquer pendant une sortie NB selon les envies du staff.

En effet, le clan des Leader (10 cartes seulement) paraît bien démunis face aux nouvelles unités des autres clans qui continuent d'affluer smiley

Bref, qu'en pensez vous ? Proposer vos idée, vos avis ou vos désaccords concernant les Leaders, car c'est ici ou jamais ! smiley

Annuler
Samedi 07/09/2013, 13:31

Les Leader ne sont pas un clan, mais 1 ou 2 de plus serait pas mal,gagnable à un certain niveau,comme on eu les autres smiley

poste 9 faut pas rêver tu veux créer un monstre en Leader smiley

Annuler
Samedi 07/09/2013, 13:32

Les Leader n'ont pas de OS smiley

Annuler
Samedi 07/09/2013, 13:35

Un Leader Ld avec missions pour régler le problème des niveaux, pas trop cheaté pour pas se faire décalquer directement de l'ELO et avec une boutique persos comme pour Romana ( pour éviter des montées en flèches inutiles de persos qui se débloquent automatiquement avec les level up.) serait rock and roll

Annuler
Samedi 07/09/2013, 13:43

Se serai plutôt par mission qu'on pourrais l'avoir
Parce que si je dépasse niveaux 55 je l'aurait directement dans ma colléction smiley

Annuler
Samedi 07/09/2013, 13:45

Personnellement je serais très déçu de voir de nouveau Leader.

Si toutefois le staff décide quand même d'en faire, j'espère qu'ils enverront du lourd pour les graphismes au moins, ça me fera oublier que j'en voulais pas de nouveau smiley

Annuler

Répondre au sujet