Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine à thème: Les Bangers.

dimanche 08/09/2013, 17:28
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
Amazing - - Veteran English - Dimanche 08/09/2013, 17:28

Bonjour à tous,

Un petit topic concernant le mode Elo et plus particulièrement le clan des Bangers.

Au cours de cette semaine, je souhaiterai que vous débattiez par rapport à ce clan qu'on voit assez peu en salle Elo: les Bangers.

Le débat a aussi pour objectif de permettre aux joueurs débutants d'utiliser ce clan de la meilleure manière possible: quelles cartes utiliser, comment les jouer, etc, etc.

Vous pouvez aussi parler de l'attirance que vous portez à ce clan: pourquoi vous le jouez, pourquoi vous ne le jouez pas, comment l'améliorer...

En résumé différentes pistes d'intervention concernant les Bangers ET le mode Elo:

- le deckbuild avec des Bangers (quelles cartes mettre dans son deck, monoclan, biclan, quel clan y associer...)
- les faiblesses et les points forts du clan.
- comment démarrer avec ce clan.
- les Bangers et le metagame actuel du mode Elo.

Au cours de cet évènement, différentes cartes seront distribuées pour les meilleures interventions! Si par la suite quelqu'un se charge d'effectuer une synthèse de ce qui a été dit avec un petit tuto sur le clan Bangers, ce serait tip-top.

A vos claviers pour l'intervention stratégique de la semaine!
« Précédente1234Suivante »

31/35
Oz ny sait - Legend - Echoes English
Dimanche 15/09/2013, 22:45

Points forts :

Pas besoin de grosses bases pour être compétitifs (un 13* type Blaaster/Chlora/Randal/Graff, peut être cool).
Ou même un 12* avec Loocio sur Chlora (mais pour le coup, j'aime moins, mais ça marche )

Des dégâts situés sur les 4 et 5* en masse (boden,Angie,Fixit,blaaster,Chlora,Shogunn).
Y'en a pour tous les goûts!!

Pouvoirs attirants (Stop pouvoir, stop bonus, protection bonus,dégâts,puissance, réducteur dégâts/puissance etc)

Le bonus, + 2 puissance, pas négligeable, même très pratiques.

Capacité d'associations formidables.

Prise en main rapide, nécessitant une légère dextérité. Un gars avec 1100 de record, arrivera très bien à débloquer son compteur avec ce clan!!

En cas de choix sur des grosses bases, assurance d'avoir une très Belle bases (citées maintes fois sur le fofo)!

On voit un début de polyvalence intéressant (Dud Z, Chlora, Fixit, Lucas, Randal etc)
32/35
Dimanche 15/09/2013, 22:53

Points faibles :

Mon plus gros souci, la puissance brute, trop souvent à 6.
En 2/2 ,c'pas dérangeant, Chlora, Randal etc passent plutôt bien. En général dirai-je!!!

Parce que contre les Nights/Piranas limitent la casse, mais ne sont pas optimisés, pire quand on choppe un Bangers en 1/3.
Blaaster est cool, mais casse bonbon à jouer sans son bonus (imaginez le contre un Tremorh, Oxen, Radek).
Idem pour Chlora... pouvoir intéressant mais difficile à passer en 3/1

Des cartes comme Shogunn/Randal/Massiv/Angie sont souvent irrégulières à cause de la forte présence/Domination des stop pouvoir/Freaks en salle :/

Des 2* et presque des 3* quasiment dépassées, plus vraiment dans l'air du temps (ok pratique, mais loin d'être aussi folichonnes qu'auparavant) !

Souvent des cartes doublons (Graff/Randal, Massiv/Angie, Platoona/Lucas, Dud Z/l'anti réducteur dégâts 3* etc)
33/35
Dimanche 15/09/2013, 23:01

Comment démarrer avec ce clan.
Demandez vous surtout si vous voulez jouer ce clan ou non, partir sur les Ulu ou non, ou sur un système opposé que sont les AS.

Une fois la réponse trouvée et acheminée vers les Bangers, vous avez fait le premier pas!!!
Pour le deckbuilding, rien de bien compliqué ...

Petites bourses (pas forcément présence de Blaaster).
Pas grave, vous pouvez vous faire plaisir avec des Chlora, des Randal , des Fixit, des Shogunn, des Massiv)

Grosses bourses (libre à vous) !!

Restez néanmoins compétitifs, que vous vous fassiez plaisir en salle, que vous fassiez les missions ou simplement une mission commando top élo).
Le deck devra ptete être équilibré (donc une 5* max, ou deux/trois 2*, préférence pour le deux 2*) dans un système 4/4!!!

Apportez de la polyvalence à votre deck, si vous avez des dégâts, pas mal de dégâts en Bangers, apportez un rôle différent à votre autre base (réducteur dégâts, trafic pillz, réducteur attaque etc).
Variez vos façons de jouer, adaptez vous à votre adversaire (par exemple, n'ouvrez jamais à chaque fois Graff 4 T1 à tous les matchs)...

C'pas tout le temps que vous verrez Oshi,Kenny, Jautya ou autres cartes sympathiquement détestables

Pour le métage actuel, j'suis trop loin du compte, je n'en parlerai pas pour le moment, pardonnez moi
34/35
Dimanche 15/09/2013, 23:06

En espérant faire avancer le projet de Drouit, merci de m'avoir lu et du temps accordé à cette lecture

Au plaisir, Nysay.
35/35
IG-Gietz - Master - IC Gaming English
Lundi 23/09/2013, 09:48

Et maintenant Doug Snop ! très sympa petite 2* , ptete pas aussi utile qu'un Graff mais très solide .

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals