offline JAY La Gaulle Colossus Les Externels
Lundi 09/09/2013, 09:05

Voilà,

Maintenant que j'ai finis toutes les missions de clan, ld, new blood, etc... Place aux gagner des tournois.. smiley

Je voudrais me mettre aux tournois extented ou standard, malgré le fais qu'en 2 mois j'ai du en faire une bonne centaine facile et que mes places tourne autour des 15 - 20e ...

J'ai entendu dire qu'il y avait certaines triches pour faire plus de combats en tournoi, environ combats toutes les 1min30-2min smiley

J'aurrais voulu avoir quelques astuces pour gagner plus de pts, je tourne aux 26-27 pts par moyenne par DT...
Je joue soit mon sentinel, ou bi-clan frozn senti en standard.

Des astuces? Ex:

- Nombre de rounds à gagner?
- Deck efficace?
- Etoile maxi - mini dans un deck
- Clan efficace
Etc....

Merci à vous smiley

offline SKP Wings Senior  
Vendredi 13/09/2013, 23:24

Mdr tu les wineras pas tous va pas te dire trolol faut osk parce que j'ai fais pas mal de 3 round, donc maintenant stop rager, t'as fais ton record, j'ai fais le mien c'est tout smiley

offline Raisin Sec Titan E X C A L I B U R
Vendredi 13/09/2013, 23:28

Oui blabla tu sais rien faire à pars le noob

Vendredi 13/09/2013, 23:28

Tu m'as dis 13 fois oh tiens je l'ai osk

offline SKP Wings Senior  
Vendredi 13/09/2013, 23:29

D'accord parle, en attendant j'tai powned, et tu me dis noob, mais je joue pas 32* ou plus comme toi, donc moins de dégats, a part mes 3 cartes bourrines j'ai pas du très lourd à coté, bref t'as perdu chuuuuuuut smiley

Vendredi 13/09/2013, 23:31

Envoi le lien du deck car je sais tes bien ce que tu joues un pote t'as affronter et me la dis

offline SKP Wings Senior  
Vendredi 13/09/2013, 23:32

Bah oui je joue 28* avec nocte divino et mechakolos problem ?

Vendredi 13/09/2013, 23:36

Tu me disais as ç tantot tu m'as dis 35 smiley
donc tu jouerais a coter 13* en 5 cartes , mais oui mitho va

offline - Raiden - Titan  
Vendredi 13/09/2013, 23:41

Calmez vous smiley

offline SKP Wings Senior  
Vendredi 13/09/2013, 23:43

Mais t'inquiète pas Raidou, il s'emporte pour un rien, alors que des autres ont eu des deck encore plus dégueu, moi j'men fou j'ai win pis basta smiley

offline -Ylrahc- Imperator  
Samedi 14/09/2013, 00:01

Même avec un deck 35-40* beaucoup de joueurs ne gagneraient pas de TQ , même si c'est plus facile on est d'accord , surtout à certaines heures , je pense au TQ de 8 h ( demandes à mordreut smiley ) celui de 12 h également

J'ai logtemps joué du 25*28* puis même en faisant des pillz perfect presque à chaque match je terminais entre la 3 ème et la 10 ème place , puis 1 jour j'ai pris un deck 36* et j'ai win un Tq haut la main , car c'est ( malheureusement )la réalité des TQ aujour'dhui . Le fait de jouer des petites étoiles n'est pas assez valorisé

Par exemple ça serait top de voir des règles comme

Jouer (pas gagner JOUER ) avec moins de 14* dans votre main : + 3 pts ( à ajuster si c'est abuser )

Répondre au sujet

Clint City, day.