Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Missions Secrétes??

Missions Secrétes??
lundi 09/09/2013, 09:28
T3_SNIPER - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Missions Secrétes??
T3_SNIPER - Legend - TᴙiadeEnglish - Lundi 09/09/2013, 09:28

Y'aurait-il des nouvelles missions mais ne s'affichant pas dans les missions comme les autres

Étant chasseurs de missions, et suite à la nouvelle sortie des derniers persos vendredi notamment la Montana, j'ai finis une mission ou il fallait enlever 80 pts de vies avec un Montana! Et là ce matin, je viens de débloquer une autre mission, infliger 60 pts de poisson avec Ivy

Donc la question, est-ce que ça vous l'a déjà fais? Normal? Avez-vous eu la même chose avec d'autres persos?

Merci

2/4
AT_Steve - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 09/09/2013, 09:35

Salut Maximus,
Non il n'y a pas de nouvelles missions, ce sont juste des missions légendaire
Par contre étonnant que tu ne les débloque que maintenant ... tu les as peut être racheté une fois qu'elles ont été expiré non ?
3/4
SM-PtiSake - Legend - Sticos Mutants English
Lundi 09/09/2013, 09:43

Il s'agit d'une mission secrète. Regarde sur les fan site (Jol...) pour avoir la liste des missions, des missions secrètes, des récompenses de missions...
4/4
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Lundi 09/09/2013, 09:46

C'est vraiment bizarre car lorsque je regarde dans la liste des missions, tout est full sauf l'elo, le survi et les tournois

Et toutes les missions je les ai rachetées il y a bien 3 mois

Et Non Sasuke ces missions là ne sont pas sur le site jol je viens de regarder

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals