Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kalindra Cr

Kalindra Cr
lundi 09/09/2013, 14:07
AKP_Kaiser - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Kalindra Cr
AKP_Kaiser - Legend - AlakapuriEnglish - Lundi 09/09/2013, 14:07

Kalindra Cr Leader du clan Frozn,apparue le 14/06/12,une carte 5* rare 8/4 avec pouvoir +1 vie par dégâts.le 14 septembre elle fêtera 1 an et 3 mois,avant le pack new blood contenait 30 cartes (peut-être que je me trompe),sachant qu'une carte restait environ 4/5 mois avant de sortir du pack.disons qu'elle est sorti du pack au mois de novembre 2012,moins d'un an elle passe cr,vous pensez que son prix va s'enflammer ? elle sera une big 6 ? ou les gains Cr en TQ évent coliseum elo auront une infulence sur son avenir ? cepandant ca reste un sujet à débattre,car à l'époque Caelus Cr à subit le même sort et en regardant son prix ...
« Précédente12345Suivante »

2/49
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Lundi 09/09/2013, 14:09

-Non.
-Non.
-Non.
3/49
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Lundi 09/09/2013, 14:10

Tu peux argumenter ?
4/49
Lundi 09/09/2013, 14:13

-Oui.
-Trop stockée.
-Trop stockée.
-Infime.
5/49
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Lundi 09/09/2013, 14:14

Un quatrième "non" aurait été franchement plus classe Vorf'
6/49
Lundi 09/09/2013, 14:17

J'ai hésité mais c'était sale

Puis puisque je cause, je sais pas où t'as été pêcher ton Big6, il faudrait donc que Kalindra atteigne les 5M grand minimum, coûte donc le double des jumelles, qui étaient distribuées un mois alors qu'il y avait peu de joueurs sur le site contre 1 an et demi pour Kalindra.. donc en plus d'être stockée, elle est trop distribuée, si un jour elle atteint 200k ce sera très très bien
7/49
Lundi 09/09/2013, 14:20

Quand je dis big 6 c'est pour le long terme,pas pour demain
8/49
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 09/09/2013, 14:26

Je ne pense pas que son prix va s'enflammer tant que ça. De nos jours, le temps resté dans les packs n'est plus la même chose qu'il y a 4-5 ans. De nos jours, il y a beaucoup plus de pack de vendu comparativement à avant, en plus des nouveaux pack pouvant cibler directement 4-6 clans (Frozn étant un nouveau clan, ils étaient souvent ciblés), ce qui augmente le nombre de carte en circulation. De plus, ce n'est pas nécessairement le nombre d'exemplaires qui fait le prix d'une carte, c'est le point d'équilibre entre les acheteurs et les vendeurs. Pour que Kalindra atteigne le prix de Lyse Teria Cr, par exemple, il faudrait qu'une poignée de joueur seulement la vende pour un nombre d'acheteur exponentiellement plus grand. Les chances que ces deux contraintes soient là sont plutôt minces.

Probablement le même niveau que caelus en terme de prix sur le market à long terme (au maximum, le prix de Jackie Cr avant sa chute brutale). Une big 6?? Les jumelles ne sont plus dans les packs depuis plus de 7 ans et regarde leur prix, elles sont loin d'être égale au Big Five. Kalindra ne sera jamais là avant plusieurs années... je pense qu'il faut être un peu naif pour penser qu'elle dépassera les 500,000 clintz
9/49
Lundi 09/09/2013, 14:32

Y-a pas que la rareté qui compte pour comparer les jumelles au prix des big five,faut voir aussi les stats et la jouabilité
10/49
SM-PtiSake - Legend - Sticos Mutants English
Lundi 09/09/2013, 14:35

Kalindra coûtera env 150k puis baissera progressivement, se stabilisera (80k?) puis remontera progressivement...
Oublie ta big 6, de nos jours, même en restant moins longtemps dans les packs, le nombre de joueur ( et donc d'obtention dans les packs ) à considérablement augmenter. À moins que certains joueurs la stocks en masse, elle risque pas de manquer

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals