Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kalindra Cr

Kalindra Cr
lundi 09/09/2013, 14:07
AKP_Kaiser - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Kalindra Cr
AKP_Kaiser - Guru - AlakapuriEnglish - Lundi 09/09/2013, 14:07

Kalindra Cr Leader du clan Frozn,apparue le 14/06/12,une carte 5* rare 8/4 avec pouvoir +1 vie par dégâts.le 14 septembre elle fêtera 1 an et 3 mois,avant le pack new blood contenait 30 cartes (peut-être que je me trompe),sachant qu'une carte restait environ 4/5 mois avant de sortir du pack.disons qu'elle est sorti du pack au mois de novembre 2012,moins d'un an elle passe cr,vous pensez que son prix va s'enflammer ? elle sera une big 6 ? ou les gains Cr en TQ évent coliseum elo auront une infulence sur son avenir ? cepandant ca reste un sujet à débattre,car à l'époque Caelus Cr à subit le même sort et en regardant son prix ...
« Précédente12345Suivante »

11/49
Amazing - - Veteran English
Lundi 09/09/2013, 14:58

Kalindra à 60k et Emeth vers les 40K... Ca doit être assez réaliste je pense

C'est beau de rêver mais les collectors c'est plus comme avant .
12/49
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Lundi 09/09/2013, 15:11

@ post 9 donc si la jouabilité compte pourquoi lyse est elle si chère
on ne peux pas l'utiliser en ELO ( interdite)
pas en TQ malus de 10
pas en survi trop peu de dégâts ..
en DM éventuellement et sur quelques rares event
donc son prix aurait du chuter avec ces changement or cela n'a pas été tellement le cas

les big five ont 2 choses d'une part elles sont très puissante chacune dans leur genre et d'autre part elles sont beaucoup plus rare
je pense que les personnes ayant stocké + de 100 kalindra sont nombreux ( j'en ai moi même une 10aine)
par contre cite moi 10 joueurs ayant plus de 10 cartes du big five dans leur collec' ça ava etre plus chaud d'un coup
13/49
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Lundi 09/09/2013, 15:19

@poste 12 ,y-en a des joueurs qui possèdent 10 carte du big five y-e a dans le jeu crois moi,des DA.bs corne evo et d'autres.même Lizbeth possédait 12 General Cr.

lyste teria est la moins cher des big five.mais son prix vient pas que de sa rareté,mais du fait que c'est la meilleur 3* du jeu donc les stats brutes,si les jumelles avaient les même stats leur prix sera 5x plus cher.
14/49
Tempah VIXX - Veteran - survivor English
Lundi 09/09/2013, 15:32

Jackie est la meilleure 4 etoile du jeu et la carte la plus cheat dans ce jeu et pourtant son prix est très bas
15/49
-SeteboS- - Legend - Urban Renaissance English
Lundi 09/09/2013, 16:10

Échange kalindra 0xp contre n'importe quelle b5, Manon, Scarlett, sum Sam, vickie, lamar

Offre sérieuse de la part d'un joueur qui l'est moins
16/49
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Lundi 09/09/2013, 16:37

Kaiser, pour un prix haut, il faut des acheteurs. Si les vendeurs se battent pour être premier prix market, et qu'il n'y a pas d'acheteur, les prix ne tiendront pas ...

Kalindra dans le pack NB (c'est quand même là que le gros de la distribution se fait) était à 70k, ces derniers temps on l'a vu à 35K .... Ca te laisse une idée sur sa distribution

Après si les gens y apportent un intérêt certain, elle peut atteindre un honnête 90k rapidement.
17/49
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Lundi 09/09/2013, 19:25

La seule manière d'avoir un nouveau big 5 serait de laisser une carte dans les packs pendant uniquement une journée.
18/49
OzChurchill - Titan - Echoes English
Lundi 09/09/2013, 19:34

Ou alors on remplace les BL par des confiscations de Kalindra Cr
19/49
_Metalleux_ - Titan English
Lundi 09/09/2013, 19:42

Vous pouvez revenir dans 5 ans voir 10 ans, il y aura toujours le big five. Les collectors n'augmente plus comme avant, si d'ici plusieurs année Kalindra vaut 500k sa sera déjà très bien
20/49
-Excluded - Master English
Lundi 09/09/2013, 19:48

Ce que je pense c'est que c'est juste un coup de pub pour que les joueurs croient que kalindra va valoir énormément, et cela sera suivi d'une OPA, n'est-ce pas ?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals