Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kalindra Cr

Kalindra Cr
lundi 09/09/2013, 14:07
AKP_Kaiser - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Kalindra Cr
AKP_Kaiser - Guru - AlakapuriEnglish - Lundi 09/09/2013, 14:07

Kalindra Cr Leader du clan Frozn,apparue le 14/06/12,une carte 5* rare 8/4 avec pouvoir +1 vie par dégâts.le 14 septembre elle fêtera 1 an et 3 mois,avant le pack new blood contenait 30 cartes (peut-être que je me trompe),sachant qu'une carte restait environ 4/5 mois avant de sortir du pack.disons qu'elle est sorti du pack au mois de novembre 2012,moins d'un an elle passe cr,vous pensez que son prix va s'enflammer ? elle sera une big 6 ? ou les gains Cr en TQ évent coliseum elo auront une infulence sur son avenir ? cepandant ca reste un sujet à débattre,car à l'époque Caelus Cr à subit le même sort et en regardant son prix ...
« Précédente12345Suivante »

21/49
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 09/09/2013, 19:54

Jesuis1 ou gagner à la lotterie TQ ou un gros event... voir un top Elo
22/49
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 09/09/2013, 19:55

Qu'est-ce que tu racontes ?
Je te parle de créer un nouveau big five, pas d'en gagner un.
23/49
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 09/09/2013, 21:51

Pardon j'avais mal lu
24/49
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Lundi 09/09/2013, 22:31

Exluded@ poste 20,ton commentaire est inutile,une opa est sensé ce faire discrètement,puis je vais pas faire une opa avec 4 en stock et lancer une rumeur ou une info pour attirer un public naïfs.je vise particulièrement les anciens du jeux.les businessmans aguerris.puis tu devrait changer ta façon de voir les choses
25/49
Monator-FAF - Titan - fun and furious English
Lundi 09/09/2013, 22:38

Je la vois a 80 000 pas forcement plus au début. Aucune Cr de maintenant ne va monter tres haut avant 2 ans. Meme Jackie Cr qui est une supra tueuse est tres peu chere par rapport a ce qu'elle aurait pu etre
26/49
Makeflu - Imperator - L'école du commerce English
Lundi 09/09/2013, 23:08

Sans parler de marco un tueur également, rare est qui n'est pas resté ultra longtemps dans la boutique. Il vaut le même prix qu'un graks moyen ou qu'un bon Kolos.. Quand on voit dalhia à 5x xxx qui n'est que "inhabituelle" est depuis plus longtemps dans la boutique on comprend que quelques joueurs ont un pouvoir important sur le market
27/49
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 09/09/2013, 23:46

Les gens surestiment toujours les prix des Cr, quand j'avais annonce que Dalhia Cr couterait pas beaucoup plus que quand il ne l'etait pas, le forum avait bien rigole, reste qu'elle a meme baisse.

Kalindra est moins surevaluee que ne l'etait Sylth ou Dalhia, et c'est surtout une rare, donc elle montera de prix bien sur.
Par contre, le fait qu'elle soit chef de clan ne va pas augmenter sa valeur, au contraire, c'est ce qui etait deja responsable de son prix eleve et du fait que ce choix etait previsible.

En bref, premier jour a 120k, et stabilisation autour de 65k je pense!
28/49
G-O-A - Colossus - Son of Zion
Mardi 10/09/2013, 18:48

Tu es bien optimiste à mon goût conqueror il s'agit d'une carte qui n'est joué ni en elo ni en TQ et pas vraiment dans les autres modes...

1er jour à 80k ce serait déjà bien et stabilisation à 55k ce sera déjà merveilleux !

On verra bien dans un mois
29/49
DA-Jeje - Legend - Dark Alliance English
Mardi 10/09/2013, 20:35

Le jour où le staff nous sort une Cr NB, ça ça aura de la gueule

Pour Kalindra je pense aussi qu'elle ne sera pas si chère que ça, il y a de bons stocks et actuellement les Frozn sont loin d'être les plus joués
30/49
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Mardi 10/09/2013, 21:13

+1 Jeje, vivement la Cr NB.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals