Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kalindra Cr

Kalindra Cr
lundi 09/09/2013, 14:07
AKP_Kaiser - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Kalindra Cr
AKP_Kaiser - Guru - AlakapuriEnglish - Lundi 09/09/2013, 14:07

Kalindra Cr Leader du clan Frozn,apparue le 14/06/12,une carte 5* rare 8/4 avec pouvoir +1 vie par dégâts.le 14 septembre elle fêtera 1 an et 3 mois,avant le pack new blood contenait 30 cartes (peut-être que je me trompe),sachant qu'une carte restait environ 4/5 mois avant de sortir du pack.disons qu'elle est sorti du pack au mois de novembre 2012,moins d'un an elle passe cr,vous pensez que son prix va s'enflammer ? elle sera une big 6 ? ou les gains Cr en TQ évent coliseum elo auront une infulence sur son avenir ? cepandant ca reste un sujet à débattre,car à l'époque Caelus Cr à subit le même sort et en regardant son prix ...
« Précédente12345Suivante »

41/49
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Mercredi 11/09/2013, 14:12

74k
42/49
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Lundi 16/09/2013, 06:39

Déjà il y a la semaine du passage Cr ou les nouvelles Cr sont toujours disponible dans les pack. rien que dans cette semaine plusieurs centaine d'exemplaire (pour les rare et inhabituel) sont distribué du coup sa fera chuté sont prix
si les nouvelles Cr seraient directement enlevé des pack dès l’apparition de l'annonce déjà les prix seraient plus haut
43/49
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 16/09/2013, 19:01

Le souci c'est que le staff se fait pas mal de blé dans cette semaine-là, les joueurs sont motivés à acheter des crédits pour avoir une chance d'en avoir un dans un de leurs packs....Donc le souci lucratif du staff passe malheureusement avant l'intérêt du market
44/49
Club 4 - Senior - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 16/09/2013, 21:58

Enfin le market c'est bidon ..

Ce n'est pas le staff qui a tué le market, mais bien les joueurs en spéculant sur n'importe quoi.
45/49
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 16/09/2013, 22:13

Surtout, mais bon si le staff peut arranger (ou plutôt désagraver) les choses sur ce coup-là ils ne le font pas, mais bon...peut-on en vouloir au staff de mettre la priorité sur l'argent ?
46/49
(S) Opium - Novice - Self Made Man English
Lundi 16/09/2013, 22:48

Noctezuma cr serait monté à combien d'après vous?
47/49
ShikaShadeQc - Master English
Lundi 16/09/2013, 23:32

Ton image ZORRRROOO et moi c'est Chopper
48/49
Omni DSK - Legend - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 17/09/2013, 11:00

Humm je vois que le market est de pire en pire ! cela faisait 6 mois que je n'avais plus mis les pieds sur UR et je constate que cela n'a pas changé
j'avais stocké des Cotez et des Kalindra Cr (100ex de chaque) pensant faire une bonne affaire ( et oui j'etais candide !!) et leur prix étaient de 80k/90K
La semaine dernière me doutant que les Cr avaient du etre annoncé je me suis connecté, et sur le coup j'etais ravi de voir que j'avais enfin misé sur la bonne carte, mais cette joie n'a pas duré bien longtemps, car qu'en j'ai vu le prix sur le market ça ete la douche froide !
En résumé je crois que le business sur UR est bel et bien fini, a cause ou grace selon votre vision du jeux, a l’impulsivité des nouveaux joueurs qui préfére payer 5 ou 10x le prix d'une NB a une bonne Cr (comme Emeth Cr ou Kalindra Cr)
Si cet état d'esprit demeure le prix de ces cartes resterons sous la barre des 80K pour Kalindra Cr et 50K pour Emeth Cr
Ceci est mon Humble Avis
49/49
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Mercredi 18/09/2013, 06:43

En même temps miser sur une carte dont le prix n'est dû qu'à sa possibilité de passer Cr, pas étonnant de se faire avoir par derrière
Et puis attends un ou deux moi tes 100 Kalindra te rapporteront pas ma ne t'en fais pas. Et ne te plains pas peu de joueurs pourraient se payer une telle collection, cr ou pas

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals