Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Construction de deck pussycats elo

Construction de deck Pussycats elo
mardi 10/09/2013, 14:16
kalin kessler - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Construction de deck pussycats elo
kalin kessler - Senior - AngoraEnglish - Mardi 10/09/2013, 14:16

Salut tout monde je veux progresser dans lelo jai un clan Pussycats jai besoin de conseil de deck mp moi poster vos reponses sur le forum

2/8
WTFbro_O - Master English
Vendredi 04/10/2013, 04:15

Lucy Jayzel Diana sont les 3 pussy indispensable , Clover et Ella sont très rentable en mono vu que le bonus est toujours actif Malicia offre trop peu de choix tactique a mon gout mais reste viable , de plus britanny et Cassio Cr peuve faire l'affaire si tu as besoin d'une 3eme 2* , depuis l'interdiction de Muze Noemi est la 2e 3* la plus viable (meme si c'est abusé de voir Trish de La Junta meme stat meme pouvoir avec un minimum de 1 au lieu de 3 pour un fan des pussy surtout que La Junta a déjà tellement d'armes pour le mono mais bon je m'égare).
Niveau 5* pussy tu as le choix , les bonnes cartes ne manquent pas.
Je peux aussi te conseilleur d'essayer un deck 6/2 avec 6 pussy et 2 Skeelz (vu que leur bonus est pas indispensable , tant qu'il n'ya pas de stop pouvoir en face avec ou sans bonus c'est pareil) Chiara Cr et Aylen sont d'exelente cartes pour compléter un quasi mono pussy.
voila ce que je peux te dire en tant qu'utilisateur de mono ou quasi mono pussy .
ps: le mind game est très important avec ce clan (surtout avec Cassio Cr) et Aylen en fury sur une carte pas réductrice et sans stop pouvoir meme en perdant les 3 autres round ça te fait gagné le match dans 99% des cas et 7 de puissance avec 9 pillz sa passe creme au 1er ou 2e round.
3/8
CC Tony - Legend - Chasseurs de Clintzs English
Vendredi 04/10/2013, 07:30

Cassio Cr

Laisse là prendre la poussière si tu veux mon avis
4/8
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 04/10/2013, 09:54

Le Mono Pussycats n'est pas vraiment le plus performant à mon avis.

Quand au bi-clan; pour la base Pussycats, il y a les 3 piliers obligatoires: Clover-Diana-Lucy.

Tu peux tenter un 5/3 avec un autre clan assez agressif côté dégâts (FPC, Freaks (le poison plus que les dégâts bruts) etc.....)

Sinon tu as le choix: 2*: Wanda-Britanny pour mettre plus d'étoiles sur ton autre base
3*: Jayzel, Cherry voir Noemi mais je la trouve un peu faible.
4*: Malicia pour son potentiel défensif et ses 5 dégâts qui restent non négligable
5*: J'ai envie de dire qu'elles sont toutes jouables ou presque mais j'irais plus sur Lena, Leela ou Florida Jane.
-Charlie à des stats brutes lourdes mais c'est un peu une passoire, et comme Leela à un potentiel défensif supérieur......
-Louise est faible face aux Soa.
-Ditha est très/trop aléatoire
5/8
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Vendredi 04/10/2013, 12:20

Et même Diana n'est pas si obligatoire que ça
6/8
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 04/10/2013, 12:26

Certes, mais pour seulement 11* Diana-Clover-Lucy-Nabrissa ça pourrait être sympa à jouer
7/8
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Vendredi 04/10/2013, 12:32

Je confirme
Et avec du Freaks par exemple, c'est juste monstrueux car elle a un côté polyvalent
8/8
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Vendredi 04/10/2013, 17:38

Clover est loin d'être indispensable... très loin même.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals