Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Belgian Elite, what else ?

mercredi 11/09/2013, 09:25
BEL-Seemian - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
201 messages
BEL-Seemian - Legend - Belgian EliteDeutsch - Mercredi 11/09/2013, 09:25

Bonjour à tous,

Suite à un ménage de rentrée, nous avons au sein de notre guilde, deux postes à pourvoir pour des joueurs motivés et actifs ... Oui seulement deux car nous tenons à rester une guilde intimiste

Nos critères de recherches sont les suivants :

- Etre mature (l'âge n'est pas gage de maturité mais y contribue, si tu as moins de 16 ans passe ton chemin)
- Arborer les couleurs de la guilde et le suffixe BEL
- Etre minimum level 50
- Etre actif sur le forum et dans le jeu (pour le forum activité ne rime pas avec flood, pour le jeu, un mois d'inactivité conduira à un avertissement, un mois et demi à une exclusion)

Outre les traditionnels supports pour la formation de deck dans les différents mode de jeu, nous avons mis en place quelques systèmes qui permettent à nos joueurs d'évoluer sur le jeu:

Les Records : système récompensant tout record de guilde battu ou TQ gagné donne droit à un petit "bonus" en clintz
La bourse d'échange : système permettant de distribuer à prix plancher les cartes courantes gagnées en duel aux moins nantis de nos membres afin de leur permettre d'augmenter leur collection
La coalition TQ standard : système de partage des Cr gagnées en TQ après revente (facultatif)
« Précédente12...1415161718192021Suivante »

201/201
BEL-Watch - Titan Deutsch
Mercredi 20/11/2013, 19:58

Bon allez une blague de ma part aussi :

( Ce sont deux amis ; un qui cherche un taf et l'autre qui en propose . Je vais les appeler : K ( bah oui faillai bien que tu vienne monsieur K ) et K² (pas tellement d'idée )
K : Eh ! tu aurais pas un taff a me proposer ??
K² : C'est trop dur pour toi donc j'ai rien .
K : je peut tout faire !
K² : C'est la nuit en plus .
K : Pas grave jour ou nuit je travaillerais !
K² : Ok , tu as une minijupe ?

Voila c'était la blague ( pourrie ) du jour !

« Précédente12...1415161718192021Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals