Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mon deck est t'il bon?

Mon deck est t'il bon?
samedi 14/09/2013, 14:27
Mk4llstars - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Mon deck est t'il bon?
Mk4llstars - Hero - Pulp FictionEnglish - Samedi 14/09/2013, 14:27

Besoin d'aide. Voilà mon deck :http://gyazo.com/89d6f82521596649d1a37e827580d62b

2/8
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 14/09/2013, 15:36

Commence par lire les règles.
3/8
aS- Doctor - Guru English
Samedi 14/09/2013, 17:16

Il est a la limite de l'injouable. Je ne suis pas particulièrement fan du tri-clan mais même tu remet en cause la base du tri clan.

Le triclan c'est 3 cartes d'un clan 3 carte d'un autre et 2 pour finir

Mais la 4 de chaque plus un Leader. Soit tu ne veux pas activer le bonus soit c'est un troll. Sérieux niveau 21 ? J'avais des cartes moins et des deck plus potable et pourtant je suis une merde en TQ.
4/8
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Samedi 14/09/2013, 18:05

Jackouille tu pourrais être constructif au lieu de l'enfoncer ainsi avec ta dernière phrase. Si c'est pour être désagréable vas voir ailleurs.

Mk4llstars le souci avec ton deck est qu'il contient beaucoup trop de cartes, un deck de 8 cartes en 2 clans suffit amplement. De plus certaines cartes possèdent en tournoi quotidien des pénalités, c'est le cas de Hugo.
Si tu veux bien t'en sortir en tournoi, je te conseille de retirer les 4 personnages des Fang Pi Clang qui sont selon moi un peu faibles pour le tq. Ensuite, changes Hugo par un personnage du clan Junkz, comme Peeler, Haze, ou Fuzz Tu peux ensuite également changer Sireen qui est un peu faible, par une des 3 cartes citées juste avant, et enfin ajouter El Divino sur El Mercurio si tu as les moyens Cela te donnerai un deck relativement éfficace, sans pénalités, avec beaucoup de possibilités de ko
5/8
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 14/09/2013, 18:34

1022 de record qui vient se plaindre...

Désolé Jackouille, mais à chaque fois que tu passes sur les forums, c'est pas constructif...
6/8
DJ Toxic_Hic - Novice English
Dimanche 15/09/2013, 17:33

Sans Hugo et les Junkz excellent
7/8
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 15/09/2013, 18:03

Entièrement d'accord avec Le Post 4, cependant ne prend pas Haze car elle a un malus maintenant, Sub n'a pas du le remarquer.
8/8
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Dimanche 15/09/2013, 19:05

Effectivement je n'avais pas fait gaffe, j'aurais pas pensé qu'une telle carte pouvait avoir un malus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals