Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrut] Théières, tasses, bilboquets... Pourquoi le bilboquet ?

dimanche 15/09/2013, 20:28
L-Mt - Legend Русский

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
407 messages
L-Mt - Legend - Urban RenaissanceРусский - Dimanche 15/09/2013, 20:28

Une page blanche… Voilà ce que je me suis dit en me mettant à faire un sujet de recrut’. L’inspiration ne venant pas je me suis laissé aller à cette idée « et si je faisais une page blanche ?» bon ça n’aurait fait rire que moi et n’aurait pas servi à grand-chose en plus, j’ai quand même été vachement tenté je dois bien l’avouer. Manque de pot ! Le fond du texte est ocre… ? Jaune ? Jaune pâle ? ... Draammmeeee !!! J’étais piégé ! Que faire ? Repeindre mon écran en blanc au tipex ? Scotcher une feuille A2 ? Mais je n’ai pas la vision de Superman et quand bien même ce fût le cas mon problème n'aurait pas été réglé vu que du coup je verrais quand même ce fameux fond d’une... couleur derrière le texte. Ma fumeuse idée tombait à l’eau et voyait l’horrible travail à faire me venir dessus comme une horde de brebis tueuses de touristes qui finalement me laisse dans un bus tombant dans un précipice mais bloqué dans le vide et qui ne tombe jamais. A moins que… Les membres de la guilde puissent m’aider ?

Je parti donc voir Stirling, après un long voyage exténuant de transports en commun en 4 clics de souris je me retrouvais enfin devant sa messagerie lui expliquant mon problème. Après de longues recherches dans sa cave il se mit à me conseiller d’une écriture caverneuse : « prends ton écran, mets le dans ton chapeau une fois que t'auras chaud va le tremper dans l'huile puis dans l’eau et ton soucis sera résolu ». Aussitôt dit d’aucy tôt fait… (Oui je sais -> ) Draammmeeee !!! Mon écran s’était transformé en escargot tout chaud !

Mais quel idiotie d’être allé voir Stirling, il avait depuis quelque temps une passion dévorante pour tout ce qui touchait les colimaçons, cet hurluberlu avait aggravé mon problème. Devant de tels ennuis mon seul secours restait le fonda. Je pris mon téléphone et composa son mail… Bip ! Bip ! Bip ! Ça marquait occupé cet idiot n’était pas joignable je fus donc obligé de laisser un message sur sa messagerie… Mais ne sachant pas quand est-ce qu’il lirait le message je dus donc me retourner vers Capitaine Owze et ses Owzeteers de Nankin.

- Vite Owzeteers prenez vos bagues il faut appeler Capitaine Owze.
- Terre ! Feu ! Vent ! Eau ! Cœur ! En avant Capitaine Owze ! Crièrent-ils à l’unisson, tout en levant leurs bagues vers le ciel.

Pendant quelques secondes le temps se déchaîna puis un arc-en-ciel se forma, dans le soleil une silhouette commençait à se distinguer se rapprochant petit à petit. Oui ! C’était Capitaine Owze qui perché dans son extranimals aigle hélicoptère, moitié voiture moitié bête sauvage, arrivait par les airs chantant à tut tête avec un trident dans les mains et les cheveux étrangement colorés en vert. C’était ce qu’on appelait la chevauché de l’extranimal ne sachant pas réellement lequel des deux était-ce.

J’accourus vers lui espérant qu’il puisse m’aider, bien qu’étrangement un doute s’insinua en moi.

- Cap’tain aidez moi !
- Say Captain Say Wot, se targua-t-il en chantant.
- Il faut qu…
- Elle s'appelait Gtyuball, c'était une jument blanche…..

Il ne s’arrêtait plus de chanter. Nous priâmes Fabian la déesse des sourds qu’elle nous accueille en ses bras, mais rien ne fit. Il nous lava le cerveau avec sa chanson Gtyuball, une sombre histoire remontant à ses dix ans avec sa jument blanche qui doit finir en bifteck au resto mais qui, contre toute attente, est malade et est donc piqué par le veto, un truc dans le genre du moins.

Tel Ulysse je réussi à ne pas plonger sur l’extranimals et dans un moment d’inattention de sa part je fondis dans son aigle hélico puis partit aussi vite et aussi loin que possible. Il tenta bien un jet de trident mais malheureusement pour lui une attaque tornade fit dévier son arme et donnait vie au très douteux film «Twister ».
Enfin sauver, bien qu’il me fallut encore subir le désagrément des pelotes de réjection de mon moyen de transport le temps du voyage, je mis le cap sur mes fondations.

Et l’écran me direz-vous ? Dans ma fuite désespérée je fis tomber l’escargot par terre, l’histoire veut que plus tard ce fût la nouvelle monture de capitaine Owze et qu’une lutte titanesque s’engagea avec Stirling, qui dura plusieurs centaines d’années cause de la rapidité de leurs véhicule.
Pour ma part par chance l’aigle hélico possédait un écran d’ordi comme écran de bord, je n’eues qu’à trucider ce bon vieux compagnon pour le récupérer et me dit qu’avec toutes ces pérégrinations je pouvais bien me contenter de cette couleur de fond de texte.

Et sinon, oui le Salon de thé de Nankin recrute ! Pour les critères je vous renvoies à la bio de guilde… Qui ne vous aidera pas beaucoup… Mais vous donnera de la lecture en plus.
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

401/407
(LS)Gonza Zum - Legend - les shinigamis English
Mardi 22/07, 18:34

Ça me donne la nausée.
402/407
0z Bank - Senior English
Mercredi 23/07, 14:25

Un Spasfon et le tour est joué !
403/407
Lord Hakkai - Legend - Éphéméria English
Mercredi 23/07, 15:23

C'est le bébé ça
404/407
(LS)Gonza Zum - Legend - les shinigamis English
Mercredi 23/07, 20:46

Sinon, vous faîtes du Thé Noir ?
405/407
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Jeudi 24/07, 12:39

L'autre fois j'ai bu du thé turc (le thé rouge bizarre)!
Infecte
406/407
MESOKEE - Hero - Salon de thé de Nankin English
Vendredi 25/07, 12:29

On fait toutes sortes de thés mon très cher Lor...
Et je te l'ai déjà dit que je n'étais pas blonde, inutile donc de lancer des fausses rumeurs jeune fourbe que tu es.
407/407
Lord Hakkai - Legend - Éphéméria English
Vendredi 25/07, 12:30

Elle est blonde

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals