Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: No pillz

mardi 17/09/2013, 11:44
Evil_Saga - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
137 messages
Evil_Saga - Admin English - Mardi 17/09/2013, 11:45

Mercredi 18 septembre à 14h et jusqu'au jeudi 19 septembre 10h, nous
vous donnons rdv dans le Coliseum ''No Pillz", format de deck libre mais aucune pillz!

Vous remporterez des points après chaque match selon le barème suivant :Règles de calcul du score :
Si victoire (normale) alors ajouter des points (5 pts) au joueur
Si victoire par expiration alors ajouter des points (10 pts) au joueur
Si victoire par abandon alors ajouter des points (10 pts) au joueur
Si égalité alors ajouter des points (3 pts) au joueur
Si le joueur expire alors retirer des points (10 pts) au joueur
Si le joueur abandonne alors retirer des points (10 pts) au joueur
Si extra: l'adversaire est KO alors ajouter des points par Pillz (1 pts) au joueur avec un min/max de 5pts

Dès l'ouverture vous pourrez suivre votre progression tout au long du tournoi en allant sur la page Coliseum en cliquant ici.

Le Coliseum est le mode de jeu événementiel d'Urban Rivals, chaque mercredi et vendredi venez participez à des tournois proposant des formats de jeux originaux et venez gagner des lots exceptionnels.
Pour accéder au Coliseum, il suffit de cliquez sur JOUER, puis de changer de mode et de selectionner le Coliseum dans la liste.
Notez que le mode Coliseum n'est visible que lorsque le tournoi est lancé.

Pour entrer vous devez avoir un deck compatible avec le format imposé.

Bon jeu à tous!

édité par Evil_Saga mardi 17/09/2013, 11:45
« Précédente12...7891011121314Suivante »

131/137
Sourivore - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 19/09/2013, 15:07

Ben zut j'avais tappé ton nom et je t'ai vu 20ème. Surement à cause du Coliseum qui est fermé ???
Au temps pour moi alors.
Mais comme je le disais le mono-Piranas a été très très présent ce qui est bien dommage.
Même si j'ai succombé (mais avec un peu d'Uppers en plus et sans Scubb mais avec Goldie - incontournable )
132/137
((LW-diablo)) - Legend - Legendary Warriors Español
Jeudi 19/09/2013, 15:35

L idee etait sympa dommage qu il n y a pas plus de cartes a exploiter ( + x pillz )
et par contre le mono pira est asse facile a contrer avec une base Sentinel Hawk Luis Lehane Skiner
un colise divertissent
133/137
Damcas - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 20/09/2013, 10:50

Quelqu'un a-t-il reçu son prix? On reçoit un mail lorsque que l'on gagne quelque chose? Merci d'avance pour votre réponse.
134/137
Sourivore - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Vendredi 20/09/2013, 11:55

Pas de confirmation mais j'ai reçu mes Clintz. Si ce n'est pas le cas pour toi contacte le support.
135/137
0 Xerxes - Titan - Wizard
Vendredi 20/09/2013, 22:27

Franchement urban sombre, j'ai eu un bug au niveau de mais points et toujours pas de réponse, je sais qu'il est trop tard pour les lots mais au moins une réponse quoi...
136/137
Muc Leblanc - Event team - Level 0 English
Vendredi 20/09/2013, 22:33

Les points s'affichent mal dans l'historique de combat mais sont normalement bien comptabilisé.
137/137
0 Xerxes - Titan - Wizard
Vendredi 20/09/2013, 22:37

J'ai été voir de partout et que ce soit dans le classement du colise, dans mon historique ou a la fin des combats c'était le même constat, il me manquait des points, et pas qu'un peu

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals