Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pétition TQ'S pour banne les malus?

mardi 17/09/2013, 19:07
SKP-ichigo - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
88 messages
SKP-ichigo - Imperator - SKP UniversityDeutsch - Mardi 17/09/2013, 19:07

Voila je demande pour faire une pétition pour les malus en TQ'S et j'aimerais avoir votre avis pour ne plus les utilisé en TQ'S.

J'aimerais le soutiens de toutes les guildes pour faire avancé cette pétition.

Merci a tous
« Précédente123456789Suivante »

81/88
Dieubate - Guru - Ωmega English
Lundi 28/10/2013, 10:45

Ouvrir avec son "contreur"

Si on prends l'exemple de Spyke toujours, si t'ouvres avec c'est que l'adversaire n'a pas de contre. (style Dreen etc).
Donc s'il n'en a pas, mieux vaut garder Spyke pour le t2, t3, t4 car il te permet de surpillzer t1 sur une autre carte en optimisant tes 1/X si l'adversaire old ou low pillz.
82/88
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/10/2013, 12:17

Apres sans pretendre etre un forcené du tq.
L'absence de ban, de systeme de vote qui fait varier l'efficacité des decks chaques semaines, les malus sur les persos puissant, c'est ce qui différencie le tq de l'elo.

sinon le tq serai des "heures elo"

Tout ca pour dire que je pense que seul un réequilibrage des malus est la meilleur voire seul solution pour améliorer le tq
83/88
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Lundi 28/10/2013, 13:35

Les rééquilibrages sont une rotation, ça marche à court terme, un mois pas plus, ensuite les joueurs contournes et le moutonnage intensif reprend, d'où les propositions de rotations hebdomadaires.

Je penses que le deckbulding est une grand partie du jeu, et voir tout le temps les mêmes tirages ça devient lourd, tu finis par être obligé toi aussi de toujours joué la même chose, plus d'originalité et donc de fun...
84/88
- 0 Gucci - - Titan - Rebirth English
Lundi 28/10/2013, 19:31

A l'epoque on pouvais Peter un sacré Monty/Uppers en tq avec Zatman / Jackie Cr / Vickie Cr / Lyse Teria Cr

C'etais tellement bien
85/88
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 29/10/2013, 01:13

Olga c'est un contreur mais c'est vrai qu'on ouvre jamais dessus.
Lehane aussi.
Flanagan aussi.

Fin bref, surpillzer T1 ou T2 c'est la même chose, sauf qu'on a plus d'informations au T2 et que ça permet donc de mieux analyser la situation, donc autant envoyer une carte ayant de la marge niveau pillzage T1 pour avoir possibilité de faire une erreur.
Et quand tu joues un deck avec des possibilités de TS, bah gagner le 1er round c'est juste ultra important, ça permet de mettre de la pression, d'ouvrir des partages T2, etc...
Et quelle est la meilleure manière de gagner un round ? C'est d'envoyer une carte qui passe facilement dans le style de Spyke.
86/88
Dieubate - Guru - Ωmega English
Mardi 29/10/2013, 02:15

"Fin bref, surpillzer T1 ou T2 c'est la même chose, sauf qu'on a plus d'informations au T2 et que ça permet donc de mieux analyser la situation, donc autant envoyer une carte ayant de la marge niveau pillzage T1 pour avoir possibilité de faire une erreur."

C'est juste de la mauvaise foi car avec le même raisonnement j'en tire la conclusion inverse:
J'ai un tel thon avec moi que je peux me permettre de surpillzer une autre carte t1 car le pouvoir de Spyke ratrappe derrière.
Mais l'avantage de mon ouverture c'est que si je me faut pp, je garde une grosse manipulatrice de puissance derrière et donc je peux toujours chopper un demi ou la win basique beaucoup plus facilement qu'en ayant jeté mon thon t1.

Et on va dire que le bonus d'Olga est un poison pour te répondre simplement. Ce qui change sa fonctionnalité.
Concernant les ouvertures Lehane / Flanagan. Elles ne sont qu'intéressantes sporadiquement, dans des cas précis. Un peu comme les ouvertures avec Spyke
87/88
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 29/10/2013, 07:45

Skype est une 4* avec 5 degat, Lehane et flana sont deux 2* avec deux dégat stop bonus ( donc en plus d etre de bons contreurs ils sont des craches pillz face aux bonus d'attaque et des réducs face aux 3/4 du reste, parfait pour une ouverture en toute sécurité ), tout ça pour te rappeler de comparer le comparable.
88/88
Holen Ze Tank - Senior Español
Mercredi 30/10/2013, 20:49

En fesant ban les cartes a malus en TQ sa rendrait ce mode un peu plus propre à mon avis...

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals