Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] The Voice of Clint City

mercredi 18/09/2013, 18:59
Cyber - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Cyber - Legend - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 18/09/2013, 18:59

The Voice of Clintz City

Lorsque vous vous êtes inscrits pour l’event, envoyez-moi un MP avec le tag BUSINESS (en Anglais) afin de convaincre les coachs de vous choisir, ou de ne pas vous choisir.... Pas de tag, bah je supprime le message. Je vais post vos MP sur le forum partie Turque afin que les coachs puissant faire leurs choix.
Round 1 : Les Auditions
- Tout le monde doit m’envoyer une description en MP avec le tag BUSINESS). Seuls les messages avec le tag Business seront considérés.
- Essayez de rester subtiles dans votre description, ne mentionnez pas votre nom ou des informations révélant votre identité (ce sont des auditions à l’aveugle, comme à l’émission)
- Vous ne pouvez mentionner qu’un seul de vos records personnels (ELO, DM, TQ, Survi&hellip
- Vous ne pouvez PAS mentir, mais vous pouvez exagérer certaines informations.
- Je vais poster les descriptions des joueurs qui me l’auront envoyée tel que demandé dans la section Turque du chat de l’event.
- Chaque coach a droit de choisir 14 joueurs dans son équipe. Si deux coachs désirent avoir un même joueur dans leur équipe, ils pourront tenter de le convaincre afin de joindre leur équipe.
Round 2: Les Batailles 1
- 1 semaine pour jouer.
- Votre coach vous place contre un autre joueur de votre équipe dans un match, le perdant retourne chez lui.
Round 3: Les Batailles 2
- 7 membres restants par équipe, le coach en choisit un qui sauté la ronde, passant en ronde 4.
- 6 joueurs sont dans cette phase, 3 s’en vont s’ils perdent. Pour gagner, il faut avoir le plus de votes possible.
- Une semaine pour jouer.
- Allez voir la section espagnole du forum afin de comprendre le calcul des votes.

- Round 4: Les Batailles 3
-4 joueurs sont restant par équipe.
- Allez voir la section espagnole, encore une fois, pour voir le calcul des votes.
-Le joueur ayant le plus de vote sauté à la phase 5.
-Le dernier est éliminé.
-Le 2ème et le 3ème doivent jouer un match, le gagnant passé en phase 5.
-2 semaines pour jouer.
Round 5: Les Batailles 4
-2 joueurs par équipe.
-Les joueurs s’affrontent, le gagnant représentera son coach en finale.
- 1 semaine pour jouer.
Round 6: LES FINALES
- Il reste donc quatre joueurs dans l’event représentant respectivement leurs coachs.
-Les joueurs tentent du mieux qu’ils peuvent d’accumuler le plus de pints que possible, classes entre la 1ère et 4ème position.
- 1 semaine pour jouer
- Voir la section espagnole afin de savoir comment les votes sont attribués.

The Voice of Clintz City

Merci ZeroChuck pour la traduction

2/2
Cyber - Legend - E X C A L I B U R English
Vendredi 27/09/2013, 17:04

Up!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals