Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le GROS problème

Le GROS problème
mercredi 18/09/2013, 22:54
0-SvR-Gael - Legend Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Le GROS problème
0-SvR-Gael - Legend - survivorEspañol - Mercredi 18/09/2013, 22:54

Bonjour, bonsoir

Je viens de reprendre un peu de DM après 1 an sans jouer dans ce mode.
Je voudrais que l'on m'explique que, à l'heure où j'écris, il n''y a que 47 joueurs en mode deathmatch contre des centaines il y a plus d'un an.
Merci de me répondre et de partager vos avis.

0 Gaël-
« Précédente1234Suivante »

2/32
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 18/09/2013, 22:56

L'heure déjà.
Ensuite si c'est pas du dm extended, c'est déjà 2 fois moins de joueurs.
Après, le coli prend beaucoup de joueurs. Revient demain après le coli
3/32
0-SvR-Gael - Legend - survivor Español
Mercredi 18/09/2013, 23:04

Oui, j'avais oublié le coli, lais oui je suis en extended et quand je parle dun an, l y a une centaine de joueurs voir 200, vers les 0h00, donc comme je ne suivais l'actu du DM mais 47 joueurs ça me choque
4/32
0-SvR-Gael - Legend - survivor Español
Mercredi 18/09/2013, 23:04

Merci lakyn
5/32
-CALL_911- - Senior English
Jeudi 19/09/2013, 04:54

C'est le cas dans toutes les salles qui se vident de leurs joueurs.
Le survivor elo c'est 30 joueurs au milieu de la nuit, le dm 25 est mort, le tq standart aussi.
Urban est subit tristement une forte baisse de fréquentation, cela et du à plusieurs raisons...( fantaisie rival-manque d'écoute du staff-injustices-erreurs et choix incohérents-déclin) et bien d'autres.
Les grosses guildes avec de l'ancienneté sont de plus en plus inactives, de nombreux anciens joueurs quittent le jeu, et tout ces départs ne sont pas comblés par les nouveau joueurs.
6/32
PtiSake-740 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 19/09/2013, 09:46

Triste constat mais hélas bien réelle
7/32
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 19/09/2013, 10:42

Si un membre du staff pouvait lire le post 5...
8/32
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 19/09/2013, 11:53

@ zonzon : Le staff n'a pas besoin de lire ça pour le savoir. Il font les sourdes oreilles mais ne sont pas stupides non plus.

Il ne communiquent pas la dessus pour ne pas amplifier le problème. Le constat est qu'ils ont fait une grosse boulette en sortant un jeu concurrent, et en délaissant complètement le premier. S'ils reconnaissaient publiquement les difficulté du jeu il y aurait encore moins d'achat de crédit ( c'est ça qui compte pour eux , pas le nombre de joueurs, qui n'achètent pas tous de crédits )
Peut-être se croyaient-ils capable de gérer efficacement 2 jeu en parallèle. Force est de constater que non. ( J'espère pour Boostr qu'ils gèrent un peu mieux Fantasy )

Pour en revenir au sujet du topic ( le DM donc ) il y a non seulement le fait que ce soit le SEUL mode de jeu ou il n'y a rien à gagner du tout. ensuite les amateurs de DM en ont pour beaucoup marre de croiser des Bot et DC qui ont tué le mode de jeu.
9/32
Law - Legend English
Jeudi 19/09/2013, 12:02

Complètement d'accord avec mon poto DCL Selassie

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals