Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ça va valser à Clint City !

vendredi 20/09/2013, 11:52
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
68 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 20/09/2013, 11:52

Un nouveau yacht de luxe a fait son apparition sur le port de Clint City, cela ne peut qu'annoncer l'arrivée d'un nouveau multimillionaire en ville. Pour le plaisir des uns, mais surtout pour l'agacement des autres !

Retrouvez Gradymag de niveau 5, la fille à la poule aux œufs d'or, venue remettre les bals au goût du jour dans les hautes sphères des Uppers. Voilà une étrange personne qui mérite qu'on garde un œil sur elle, comme le fait Carmen la Sentinel de niveau 3. Découvrez également Doug Snop, le chien Bangers de niveau 2, ainsi que que la nouvelle recrue Rescue de niveau 4, Campbell.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente1234567Suivante »

61/68
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 22/09/2013, 20:18

La carte que je veux maintenant, c'est une carte à la Akiko

Des stats naze, un pouvoir boufi mais de très jolie graphismes car pour le rappel, Ur est un jeu de collec à la base.
62/68
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Lundi 23/09/2013, 03:42

Économiquement, pour un jeu qui a besoin de revenu, une carte naze, ça attire presque personne, ça ne vend pas. Quel est l'intérêt de créer une carte du genre si tu peux faire une carte bourrin rare qui fera vendre quelques packs?
63/68
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Lundi 30/09/2013, 16:18

Finalement je trouve Carmen top, elle a même trouvé une place dans mon deck tq, il est vrai qu'en 8 de puissance ça aurait été trop ou la carte serait passée comme rare au lieux d'inhabituelle
64/68
SvR-Gael - Legend - survivor Español
Mercredi 02/10/2013, 23:28

J'espère qu'une Berzerk, une Frozn, et une Vortex vont sortir enfin vendredi
65/68
-Hashtag - Hero English
Mercredi 02/10/2013, 23:56

Y a forte chance.
66/68
lauranus.jh - Master - L'empire du massacre English
Vendredi 04/10/2013, 04:54

J'aimerais bien voir une sortie de persos pour halloween (je pense que ça pourrait être le 28 oct.)
OUi, avec une Vortex, une Nightmare, une GHEIST, ou encore une Piranas, des persos qui font peur quoi!
67/68
lauranus.jh - Master - L'empire du massacre English
Mardi 08/10/2013, 11:09

Non pardon le 18 octobre (je me suis trompé de date)
68/68
HD-cedric- - Legend - ***hell devil*** English
Mardi 08/10/2013, 11:47

Franchement la pussy est vraiment abusée pour son prix
okey j'ai 200.000 cl mais je met pas plus de 20000 cl sur cette 2 étoiles je vais attendre qu'elle diminue ou l'espere avoir dans mon prochain pack

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals