Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gain Cr en TQ, Solution???

vendredi 20/09/2013, 14:56
T3_SNIPER - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
T3_SNIPER - Legend - TᴙiadeEnglish - Vendredi 20/09/2013, 14:56

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, le sujet des Crs en TQ et très délicat et controversés par certains joueurs

Des Crs gagnés en 2 matchs, une 57e place remportant une big five, etc etc.... Des crs qui sont tirer au sort parmis 5 joueurs dont le meilleur place en TQ à été retenu!

Voilà donc j'ai penser à un truc:

Pourquoi ne pas faire une nouvelle régle, au lieu d'avoir un tiket chacun, pourquoi ne pas avoir plusieurs tickets en fonction des TQ joués? des places en fin de TQ? Mais uniquement aux joueurs du top 150!!

Je m'explique
Exemple: Le 1er joueur remporterait 10 tickets, le 2e 9, jusqu'au top admettons 50 ou là on passerait au dessus à un ticket de loterie.
Ainsi j'ai fais 3 TQ dans la journée =====>

- 5e place, je remporte donc imaginons 8 tickets
- 27e place, 3 tickets
- 59e place, 1 tickets

Et voilà j'ai donc 12 tickets pour ce jour-ci, soit 12 fois plus de chances de gagner une Cr!

Qu'en pensez-vous? Au moins les Joueurs faisant plus de tournois seront mieux récompenser?
Idée à améliorer, si vous avez des idées partager-les

(les commentateurs néfastes ou gros floodeurs seront signaler, si vous n'êtes pas d'accord, soyez donc constructif!)

Merci!
« Précédente123Suivante »

2/27
gui8zz - Legend - Son of Zion
Vendredi 20/09/2013, 15:14

On ne compte plus les topics qui abordent ce sujet... J'crois qu'il faut que les gens réalisent qu'il s'agit d'une TOM-BO-LA. Or, "tombola" n'est pas égal à "récompense TQ". C'est 2 choses différentes. Cette loterie a été créée avec comme objectif annoncé et atteint de distribuer des Cr afin de calmer l'envol des prix. Nulle part et à aucun moment il n'a été dit par le staff que le but était de récompenser les joueurs TQs. Proposez au staff d'augmenter les gains en clintz, pour qu'on remporte environ 5-8k clintz par victoire comme à l'époque, mais arrêtez de vouloir changer un système qui fonctionne !
Bref, tu l'auras compris, perso je suis contre. C'est un faux débat.
3/27
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 20/09/2013, 15:35

Comme l'a dit guizz.
C'est une loterie, de l'aléatoire. Et ça doit le rester.
4/27
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 20/09/2013, 16:15

Même avec ce système sois disant ''injuste'' certains se sont déjà engraissés de nombreuses Cr car chanceux sur le tirage des Ip, vouloir rétribuer à la performance dans ce mode, c'est le rendre 20 fois plus intéressant que L'ÉLO au niveau des récompenses.
On peut penser à un nouveau système rétribuant sur la performance, mais ça ne serait viable qu'à la condition de baisser de 90% les gains Cr voir les retirer complètement, tout en augmentant les gains en clintz du top 10.
5/27
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 20/09/2013, 19:38

Et voilà j'ai donc 12 tickets pour ce jour-ci, soit 12 fois plus de chances de gagner une Cr!

C'est juste n'importe quoi cette phrase... Tu distribuerais nettement plus de tickets qu'actuellement donc tes chances de gagner ne seraient pas du tout multipliées par 12.
6/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Vendredi 20/09/2013, 21:10

D'accord avec les posts 2 et 3.
Je joue (quasi-exclusivement) en TQ, et j'ai jamais gagné aucune Cr. C'est pas pour ça que je vais me plaindre; c'est l'jeu, ma pôv' Lucette.
Par contre, Jesuis, en admettant que tu gagnes 3 TQ, admettons que tu gagnes 30 tickets, certes tu multiplies pas par 30, mais t'as plus de chances de gagner que celui qui en aurait un seul. Mais cette solution a déjà été proposée des dizaines de fois, quoi...
7/27
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 20/09/2013, 21:15

T'as 30x plus de chances d'en gagner une qu'un joueur ayant un seul ticket, mais par rapport au système actuel, tes chances de gagner ne seraient pas multipliées par 12.

J'ai la flemme de faire les calculs mais je suis pas sûr que cela augmente réellement les chances de gagner une Cr. Et je vois pas pourquoi un joueur finissant 1er devrait avoir plus de tickets Cr qu'un joueur finissant 150e, quand on sait que son ticket Cr vaut environ 100x plus, en tenant compte de son gain potentiel.
8/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Vendredi 20/09/2013, 21:21

(Pardon, j'voulais dire 30, pas 12 au fait)
Jesuis: ouais, j'ai jamais dit que ça augmenterait beaucoup, mais j'pense qu'un poil quand même. Vu comment c'est la course au gain, ici... Et j'dis pas que c'est une bonne chose de favoriser les premiers non plus, hein j'reprenais juste le système proposé par Maximus.
9/27
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 20/09/2013, 22:58

C'est marrant en fait, les joueurs Elo se disent que les Crs dans leur mode c'est une loterie, mais en DTs ce serait forcément une tombola, pourtant le système actuel de tirage est le même
En dehors du fait que j'ai gagné un Blaaster en deux matchs il y a quelques semaines, pour appuyer le truc de mon pote, c'est juste ridicule ce système. Il n'y a pas si longtemps je rentrais dans les 100 en un match, après je ne joue plus ...
Mais je souhaite bonne chance aux joueurs Elo à leur tombola, aux joueurs DTs à la leur, et aux tricheurs en events (ou colisé de ne pas se faire prendre ...
10/27
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 21/09/2013, 15:21

ça marche cette technique? mais c'est nimp! se classer dans le top 150 en un match... du coup on peut faire tranquille les 2 tq en 4 matchs maxi..

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals