Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Du 23 Septembre au 29 Septembre 2013

lundi 23/09/2013, 09:18
Oz the Nyny - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
75 messages
Oz the Nyny - Legend - EchoesEnglish - Lundi 23/09/2013, 09:18

Bogdan
El Garasco
Lizbeth
Mechakolos
Kinichaw
Uranus
XU52
Ongh
Herman
El Divino
Quibik

Voici nos 11 interdictions pour la semaine.
Les appréciez vous ou au contraire, trouvez les vous injustifiées? (Qubik, Ongh par exemple)

Retour des huracans par rapport à la semaine dernière ( Magistrado Ld, Derby Queen, Zapatino), d'Hindelga, de Leviatonn et de Saki.
« Précédente12345678Suivante »

2/75
Oz the Nyny - Legend - Echoes English
Lundi 23/09/2013, 09:28

Semaine qui pourrait être dictée par le retour en force des huracans (le poison étant une formidable carte chez eux) et des bases vraiment solides ...

Possibilité de concurrencer le classique mais ô combien efficace GHEIST/AS (le duo Saki/Leviatonn est revenu, par conséquent l'association de leur clan respectif est plus qu'envisageable. Presque même souhaité?)
Même si Xu n'est pas présent, d'autres alternatives semblent être de rigueur (Methane,Hriger,Wardom,blablabla) suivant la façon de jouer de chacun.

Les Freaks aussi, regagnent une carte intense, Hindelga. Bogdan est à priori mis de côté, ce qui ne sera pas pour déplaire la communauté
Une carte anti bourrins, polyvalente , assez méchante tout compte fait avec une Olga et un Shazam en feu : RAVAGES.

Grosso modo les 3 plus fortes tendances de la semaine.

Mais il n'y aura pas que de ça : Les Fang, toujours sous le contrôle de Kerozinn Cr, les Junks comme valeur sûre, les montanas hyper présents, les Bangers avec le duo Blaaster/Chlora), etc.

Les jungos perdent encore leur 5* puissante, il aurait pu être sympa à jouer cette semaine (quoi que l'assoc' Huracan/Jungo est quelque peu méchante et cradingue).
On en verra pas des masses, dommage mais certains clans pour la semaine indiquent être meilleurs qu'eux.
3/75
Lundi 23/09/2013, 09:34

Interdictions de cartes pratiques, Qubik/Uranus.. ça affaiblit les clans, sauf qur les Junks restent vraiment ouverts à tous par le large choix de deckbuilding ... les Sakrohm moins (Murray/Petra/Ngrath/Aleister, bonne base mais reste cependant légère à mes yeux).
Présence de stop pouvoir, de gros dégâts... et c'est mort (oui la base ne fait que 11 dégâts bruts effectif, trop peu pour être compétitif du début à la fin).
Néanmoins, se marie très bien avec des fang/Night.

Toujours en vue, les cartes comme Olga,Oshitsune,Zapatino,Leviaton,Saki....
Pas les plus énormes du jeu, justes des cartes de contrôle. Et ça, ça fait mal, car on a soit la puissance, soit la polyvalence, soit les dégâts soit un peu tout ça en même temps.

Pas vraiment de contre, il faut des bases (et des tirages bien sur) capables d'être les plus polyvalents possibles.

Je finirai dessus, semaine qui sera potentiellement variée, large choix de clan avec deux fortes tendances (Freaks/Huracan) et une autre un peu meilleure mais moins tape-à-l'oeil (AS, GHEIST,Roots).

Amusez vous bien, bonne semaine, bonne chance et que les meilleurs atteignent le TOP 100 dimanche.

Nysay.
4/75
UHC- mylow - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Lundi 23/09/2013, 09:48

Plus court que la semaine dernière , Mais sympa comme petite analyse ( tout du moins pour moi )
5/75
Lundi 23/09/2013, 10:00

Oué j'ai vu ça
Mais vu que le fofo se meurt petit à petit, j'ai visé trop large l'autre jour

Là je n'ai fait que présenter la semaine, ce dont chacun aurait pu faire dans sa tête
6/75
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Lundi 23/09/2013, 10:23

Il va faire tout noir
7/75
gS Temp - Hero - La Geηèse English
Lundi 23/09/2013, 12:08

Encore une bonne analyse , merci !
Faut ps oublier que cette fois kero n'aa pas ete ban ducoup on pourrait voir du fpc...
Et du Rescue
8/75
-CALL_911- - Senior English
Lundi 23/09/2013, 12:24

Les rescues restent présent vers 1300+, Perso depuis ma reprise j'ai fais 5 tops avec, rien de fou souvent vers la 70 eme place.
Ils sont sales mais efficaces si on a pas le temps de geeker.

Merci pour le sujet, les tiens sont toujours soignés.
Ps: tu dois le savoir mais en faisant ton sujet sur word et en le c/c tu t'évite 3 posts
9/75
- AporaX - - Senior - Bloody Chaos English
Lundi 23/09/2013, 12:48

Je pense opter pour un freak/Vortex.
10/75
Ace Jujulu - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 23/09/2013, 12:57

Les fameux Rescue..

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals