Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Rainbow

mardi 24/09/2013, 14:35
Saga_Flo - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
109 messages
Saga_Flo - Admin English - Mercredi 25/09/2013, 09:23

Mercredi 25 septembre à 14h et jusqu'au Jeudi 26 septembre 10h, nous vous donnons rdv dans le Coliseum ''Rainbow", 8 clans, pas de Leaders, 12 pillz, 12 vies!

Vous remporterez des points après chaque match selon le barème suivant

Si victoire (normale) alors ajouter des points (3 pts) au joueur
Si victoire par expiration alors ajouter des points (3 pts) au joueur
Si victoire par abandon alors ajouter des points (3 pts) au joueur
Si égalité alors ajouter des points (2 pts) au joueur
Si défaite (normale) alors retirer des points (1 pts) au joueur
Si le joueur expire alors retirer des points (1 pts) au joueur
Si le joueur abandonne alors retirer des points (1 pts) au joueur
Si extra: l'adversaire est KO alors ajouter des points par le nombre de Pillz (1 pts) au joueur

Dès l'ouverture vous pourrez suivre votre progression tout au long du tournoi en allant sur la page Coliseum en cliquant ici.

Le Coliseum est le mode de jeu événementiel d'Urban Rivals, chaque mercredi et vendredi venez participez à des tournois proposant des formats de jeux originaux et venez gagner des lots exceptionnels.

Pour accéder au Coliseum, il suffit de cliquez sur JOUER, puis de changer de mode et de selectionner le Coliseum dans la liste.

Notez que le mode Coliseum n'est visible que lorsque le tournoi est lancé.

Pour entrer vous devez avoir un deck compatible avec le format imposé.

Bon jeu à tous!

édité par Saga_Flo mercredi 25/09/2013, 09:23
« Précédente12...4567891011Suivante »

101/109
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Jeudi 26/09/2013, 12:31

Mac_Leod - Admin - Dark Alliance
Aujourd'hui à 08:18

Ce ne sont pas les règles qui sont nulles.... s'il n'y avait pas des joueurs pour les contourner tout se passerai bien...
La prochaine fois on mettra un max de point en moins au expi / abandon dans ce cas....
Mais bon, de juste milieu il n'y a pas, il y a toujours un truc qui est utilisé pour pénaliser l'adversaire, avez-vous une idée pour éviter ça ?

Simplement sur base du systeme qui existe déjà en cas d'expiration multiple, sanctionner le joueur qui expire (disons 2 fois) par une interdiction de jouer, dans le coliseum, de la durée de celui ci
102/109
Mac_Leod - Admin English
Jeudi 26/09/2013, 13:40

L'exclusion complète du Coliseum, je trouve ça assez dure car au final on peut être forcé à expirer pour une raison ou une autre.
Pour l'abandon c'est pas la même, mais même si j'abandonne, est-ce que je mérite forcément de ne plus joueur du tout ?

Là où je vous rejoins, c'est sur l'équité des points entre victoire par expi / abandon et victoire pour un match gagné normalement.
Le problème réside simplement dans les règles que l'on veut mettre (ici un gains de pts via les Pillz sur un KO).
Du moment que ce paramètre est aléatoire (de 0 à 12), l'adversaire à vite fais le calcul afin de laisser le moins de point possible au joueur adverse.
Là, je ne vois pas de solution simple:
1- je coupe la poire en deux et je donne 6, mais du coup j'aurai peut être put gagner plus. (et les joueurs n'arrangeront un abandon que quand il y aura plus de points en prévision)
2- je donne le max de points (12) et là c'est peut être plus facile de s'arranger avec l'adversaire (triche).... et j'ajouterai que finalement si je devais gagner un peu moins, je prend quand même 12 gratos, ce qui au niveau du classement change la donne.

Donc dans une optique où j'ai envie d'être le plus équitable possible, il y a des paramètres que je ne peux pas du tout utiliser (Vie et Pillz restantes).
103/109
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 26/09/2013, 13:46

Les joueurs riches sont avantager.

Cr, Big Five etc... A qui s'adresse ce mode au final?..
104/109
Mac_Leod - Admin English
Jeudi 26/09/2013, 13:50

@Imnotyou_ Dans la plupart des coliseum, les CR sont interdits, mais de temps en temps c'est quand même bien de pouvoir les dépoussiérer

édité par Mac_Leod jeudi 26/09/2013, 13:50
105/109
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Jeudi 26/09/2013, 13:59

C'est surement une bêtise ce que je vais dire, mais n'y a-t-il pas moyen de jouer anonymement lors des coliseum ?

Si on ne voyait pas contre qui on joue il n'y aurait pas d'arrangement possible.
106/109
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Jeudi 26/09/2013, 16:39

@ Mc Leod, c est pour ca que je précisais plusieurs fois ... Peut être que 2 est trop restrictif, de même un abandon puisque "conscient" devrait être pénalisé de la même manière

Maintenant si cela est jouable, l'idée de DCL Selassie n'est pas mal non plus avec le petit bemol que bien souvent j'adapte mon jeu en fonction du level de mon adversaire
107/109
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Jeudi 26/09/2013, 16:43

Non Selassie, tu accentues le facteur aléa en jouant anonymement...
108/109
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Jeudi 26/09/2013, 16:48

Si c'est mieux
pu de free win , moins de tricheurs
109/109
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Jeudi 26/09/2013, 17:19

@ Xerxes : Je ne vois pas en quoi l'aléa serait accentué ? A la limite si des joueurs comme Seemian joue en fonction du level de l'adversaire on pourrait uniquement laissé apparaître le level.

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals