Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sur l'Elo

Question sur l'Elo
samedi 28/09/2013, 12:23
Zit00n- - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Question sur l'Elo
Zit00n- - Master English - Samedi 28/09/2013, 12:23

Bonjour à tous,

Je n'ai pas joué Elo depuis un moment, et il y a probablement eu beaucoup de news et de cartes depuis !
D'où ma question, étant un peu flemmard de rechercher dans les decks etc : quel clan est agréable & compétitif à jouer en Elo en ce moment pour un mec qui veut s'y remettre doucement et qui ne sait sans doute plus jouer
Je suis resté sur Montana, Uppers , GHEIST , All Stars ... à l'ancienne quoi !

au passage pour le fun, un petit secret urbanien qui n'a sans nul doute pas d'importance aujourd'hui, Anette qui gagnait tous les paris, star de l'élo à une époque, était en faite Dr0ne de la Rau.

Bye

2/10
Oz nynydaime - Legend - Echoes English
Samedi 28/09/2013, 13:00

Tu sais, on est passé en 14 vies !
Donc les Freaks, via leur puissance, leur polyvalence et leur bonus peut faire très mal

Shazam avec un beau pouvoir (copie bonus)
Ou Hindelga (réduction puissance et dégât 2 en 1)

On a les AS (Saki Marina Jessie Heartnett assez lourdingue pour 13*)

Les Nights, qui bénéficient encore d'Oshitsune

Les junks, valeurs sûres, avec ou sans Qubik!!!
3/10
Samedi 28/09/2013, 13:00

Sinon c'est Zit0on là non?
Si ma mémoire ne me joue pas des tours
4/10
Zit00n- - Master English
Samedi 28/09/2013, 13:08

Sympa, oui j'ai aussi entendu parler des Huri, avec tous ces points de vie, on a virer les rescues de la moutonnerie pour y mettre un autre clan. Va falloir encore trouver la parade

Les Freaks, ca va être chaud pour les débuts lol, ça peut-être dur à jouer et je ne sais plus trop.
La base As me plait bien.
5/10
Samedi 28/09/2013, 13:11

Ah ué Huracan j'ai zappé oué !!!

Disons qu'avec la Ld et la légèreté de leurs petites cartes (Zapatino, Derby Queen, la 7/2 -3 vies) ça devient facilement monstrueux :/
Voire même assez cheaté du coup ...

Mais chaque semaine tu verras 2/3 bans semaine ou plus encore (semaine dernière 6 Huracan d'interdits d'un coup) .
Donc semaine dite plutôt "cool" (ou pas, vu la tonne de Freaks)

:/

Sinon on a les As, comme tu aimes plutôt le old school, bah Hearnett semble être un "petit" Lamar Cr, nostalgie toussa toussa !
6/10
Snooth_ - Titan - Zénith English
Samedi 28/09/2013, 13:14

D'ailleurs il faudrait pensé a ré-auto Lamar Cr,qui n'est plus très monstrueux compéré aux nouvelles 5*
7/10
Samedi 28/09/2013, 13:19

Par exemple, je trouve Lamar beaucoup trop solide par rapport à Stanly/Hermann/Xu par exemple, pourtant les 3 citées ne sont pas perma ban alors imagine toi un élo avec lamar :/

Surtout que les AS, depuis un moment accumulent de belles sorties le vendredi
8/10
Samedi 28/09/2013, 13:23

Mh ils n'ont pas de 5* potables (a part Dallas et a la limite Hendz Sekutor et El Gringo)
Sinon bon retour sur le jeu,tu arrives presque au moment ou les bans vont changé
9/10
Samedi 28/09/2013, 13:24

Bah les AS, comme les Freaks ou les Fang ne devraient pas avoir besoin de 5* je trouve.
Tellement solides, puissants que ça fait la diff par rapport aux autres clans!

Puis Oyoh quoi, faut pas l'oublier
10/10
Samedi 28/09/2013, 13:27

Si les as en on besoin pour ma part
Après les Freaks les 5* ne leurs servent a rien,une Cassandra ne serta a rien car le poison ne fait plus effet
Oyoh est très bon oui

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals