Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis sur un deck GHEIST

Avis sur un deck GHEIST
samedi 05/10/2013, 18:08
(LS)Tobirama - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Avis sur un deck GHEIST
(LS)Tobirama - Senior English - Samedi 05/10/2013, 18:08

Tout est dans le titre : Elke, Mok, Arkn, Klawz, Stalfhaust, Hriger, Dr Ergo et Wardom

2/6
Sweet- - Titan - L'Arène des Champions Deutsch
Samedi 05/10/2013, 19:07

Salut !

Je te propose: Z3r0 D34d sur Mok , Leviatonn sur Stalfhaust , XU52 / Mechakolos sur Wardom.

Ton deck est très bon, je pense que les 3 personnages ci-dessus sont indispensables et te les recommandes!

Sinon les GHEIST est pour moi le meilleur clan, si t'as besoin de conseils à leur sujet mp moi éventuellement pour des prêts notamment !

Bon jeu sur Urban-Rivals !
3/6
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 05/10/2013, 19:54

Wardom est aussi assez efficace!
4/6
(LS)Tobirama - Senior English
Dimanche 06/10/2013, 10:37

Merci j'ai aussi hésité pour Z3ro bidule mais au final Mok a 8-4 si bien placé aprés Leviatonn je vais le remplacer par Stalfhaust mais je le met que quand il n'est pas ban. Mais Wardom est pas mal du tout là ou il est je pense
5/6
Eredef - Veteran English
Mercredi 09/10/2013, 11:08

Je conseillerai un petit Methane sur Hriger (ou sur Ergo, quand Leviatonn n'est pas ban) après t'as le problème classique de puissance des GHEIST donc préfère plutôt Z3r0 D34d qui est plus "stable".
6/6
0 Dart - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 09/10/2013, 20:29

effacé Voilà une idée de deck rapide.

De toute façon, GHEIST c'est un poil trop abusé.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals