Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pourquoi je perds ?

Pourquoi je perds ?
jeudi 10/10/2013, 17:15
BonnetD - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Pourquoi je perds ?
BonnetD - Imperator English - Jeudi 10/10/2013, 17:15

Bonjour,

Je reprends doucement le jeu, donc il y a peut-être quelques règles qui m'echapent.
Avant toute chose ne me pondez pas "stop rage" ou "whine", je ne viens pas me plaindre.

Bon voila c'est tres simple, je debarque avec mon deck full GHEIST vs deck full Junta.
Premier tour je balance Draheera avec 7 pillz, lui Bryan avec 6 pillz (de memoire), j'avais donc plus d'attaque que lui, je commence à sauter et l'insulter mon adversaire devant mon pc, à l'ancienne quoi.
Sauf que voila je perds le tour, en pensant que qque chose m'a échappé.

Second tour il bluff, il ne met qu'un pillz, alors qu'il n'avait plus qu'a me finir. Moi j'etais genre jm'en bats les c*****es, de toute facon c'est un jeu de m**de, je balance XU52 avec un seul pillz. Je gagne donc le tour et soudain le jeu n'est pas si pourri.

Troisième tour il lui reste 4 points de vie, j'ai plus qu'a le finir, mais je suis un rebel, alors je balance Rolph avec 6 pillz (il me restait donc un pillz), lui me met tout le reste avec une carte que je ne connaissais pas, ptet Raven. Quoiqu'il arrive j'avais une fois de plus plus d'attaque que lui. Je me dis donc je lui ai bien mise. Et la hop, je perds de nouveau, sans comprendre pourquoi

Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, des fois a mon avantage des fois non. Mais la 2 fois en un match c'est la premiere fois.
Qqun peut m'eclairer svp? Ont-ils instauré une fonction aléatoire dans les matchs ?

2/4
BEL-Watch - Titan Deutsch
Jeudi 10/10/2013, 17:17

Tu est en mode Aléatoire met toi en Sans Aléa .
3/4
BonnetD - Imperator English
Jeudi 10/10/2013, 17:26

Ok c'est réglé, merci mec.
4/4
BEL-Watch - Titan Deutsch
Jeudi 10/10/2013, 17:31

Mais de rien .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals