Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[E.L.0.]Je me remets à l'elo.

vendredi 11/10/2013, 15:02
0 Memoria - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
0 Memoria - Senior - La Promesse Des TenebresEnglish - Vendredi 11/10/2013, 15:02

Après une petite absence sur le jeu, je me remets à l'elo avec une base junks et une base Uppers.

Je pense pouvoir aller loin avec cela mais j'ai besoin de conseil pour qu'il soit encore plus performant.

A vos avis sur mon deck:http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2671302&list

2/10
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Vendredi 11/10/2013, 15:43

Comme ça as été dit, je te conseille Kaza.
3/10
0 Memoria - Senior - La Promesse Des Tenebres English
Vendredi 11/10/2013, 15:53

Pourquoi Kazayan?
4/10
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 11/10/2013, 18:20

Non, pas cette semaine ! Nellie mange les Freaks et il y a pas tellement de stop avec tous les GHEIST d'interdits. Il est très bien comme il est
5/10
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 11/10/2013, 18:43

Wendel sur Jose et c’est tout
6/10
DL JackDacks - Guru - Dark Legion Deutsch
Vendredi 11/10/2013, 18:49

T'as malheureusement pas choisi la bonne semaine dis donc
7/10
0 Memoria - Senior - La Promesse Des Tenebres English
Dimanche 13/10/2013, 21:06

Merci Ralph.

Vorf, pourquoi cela?

Jack; je crois :3
8/10
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 14/10/2013, 00:12

Pourquoi Jose ?

Wendel c'est le même, qui cogne un peu moins (mais cogner n'est pas le but d'une 2*); il fait un tout petit peu moins cracher (et encore, vs Olga il résister mieux par ex), mais surtout son Soa est très pratique, c'est un petit crache pillz qui réduit l'intérêt de son adversaire, tout bénef, alors quand en plus tu as des pouvoirs à la Zapatino, Kini ou Lana qui tournent en salle, go.

Wendel nuit d'avantage à la carte adverse que Jose de manière générale.
Admettons qu'il tire Pan, Oshi, Lucy, Diana, si tu ouvres Jose il tentera Diana, si tu ouvres Wendel il oldera surement Lucy.. C'est pas un exemple très causant, mais l'adversaire a moins de possibilités vs Wendel que vs Jose.
9/10
LSD-Keke-71 - Legend - Le Sanctuaire Des Demons© English
Mercredi 16/10/2013, 10:47

Kazayan sur Nellie qui est vraiment impuissante contre des Stop Pouvoir je trouve ça plus sur de mettre Kazayan.
Et après Wendel ou Jose Star c'est au choix, elles reviennent pratiquement au même je trouve...

Mais bon deck, il y a moyen de faire un bon score, bonne chance !
10/10
SVR Soul - Titan - survivor English
Mercredi 16/10/2013, 12:50

Nelie est vraiment un monstre. contre les hura par exemple, elle vaut vraiment le coup

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals