Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je me met au Survi ELO !

Je me met au Survi ELO !
samedi 12/10/2013, 11:22
CC Marleysien - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
33 messages
Je me met au Survi ELO !
CC Marleysien - Master - Chasseurs de ClintzsEnglish - Samedi 12/10/2013, 11:22

Voilà , j'ai touché à tous les modes de jeu , mais j'accroche pas , alors je teste le Survi ELO !

J'ai pensé à :

Cherry - Lucy - Clover - Lena

Jane Ramba Cr - Trish - Bryan - Tolliver

Qu'en pensez vous ? Que changer ?
« Précédente1234Suivante »

2/33
Law - Legend English
Samedi 12/10/2013, 11:37

Vu ton niveau je te conseillerai des clans dont le bonus joue sur t'attaque pour commençer
3/33
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Samedi 12/10/2013, 11:45

Non , je suis expérimenter dans tous les modes de jeu , je suis plutôt bon (sans trop me la péter) : 8/0/0 en DM , 1344 ELO ma toute première fois , bref ..

Je veux rester sur ces clans
4/33
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Samedi 12/10/2013, 12:56

La 5* n'est pas à conseiller en survi élo.
Réellement, à 9/15, vaut mieux préférer voir le mec en face débuter (s'il joue une mauvaise carte, c'est une brèche à creuser pour toi).

Alors que pour le contraire, si c'est toi qui commets l'erreur, c'est quasi fatal.

La 5* sortie, c'est souvent 13* et plus si affinités, alors ok c'est cool mais avec des pillz en moins (Bryan/Trish/Cherry ne sont pas méga ouf) tu te ramasses assez fort. Donc à priori, les ouvertures T1 sont pour ta tronche.

J'aime jouer les 5* en survi, parce que mes DB ne sont pas mauvais, et s'adaptent facilement à des (aux) situations présentes MAIS on rame souvent également à ouvrir nos matchs.

Les 4* sont loin d'être vilaines, Malicia/Diana/Gatline ou Arnie c'est costaud aussi, et ça permets d'affaiblir la quantité d'* sur un tirage (pas tout le temps néanmoins).

Mais tu ne perds pas des masses en qualité (voire même ton deck devient meilleur).

Les pussy sont good à jouer, mais il te faut de la solidité derrière pour les accompagner, pas sur que les Juntas le soient.
5/33
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Jeudi 17/10/2013, 19:20

Avec un deck trop équilibré on commence bien plus souvent qu'avec un deck équilibré.
Surtout qu'un tirage 13* avec une 5* et 13* sans 5* ya une grosse différence.

Faut jouer une 5 clairement.
Et pas des 5* style Fuzz qui sont chaudes à passer. Mais plus des 5* comme hermann qui tuent les decks de noobs.
6/33
OzVariante - Titan - Echoes English
Jeudi 17/10/2013, 20:50

Ça dépend franchement..

Perso je préfère un trio voire un quatuor de 4* à une 5* qui sortira sèche tous les 3 matchs
Je vois Nysay causer de Pussi, Malicia et Diana sont clairement plus utiles que les 5* Pussi par ex après les goûts y sont pour beaucoup, mais un thon est souvent le bienvenu, reste à voir si derrière on ne se force pas à jouer de la 2* handicapante
7/33
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Jeudi 17/10/2013, 20:59

J'pense Pussy, Junks, Sakrohm par exemple
Roots aussi (plus en mono).

On a quoi d'autres... les Vortex non?
Frozn
8/33
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 18/10/2013, 13:17

Pour atteindre le palier 2 easy choisis les Uppers en Mono , adapte toi après un autre deck avec le nombre de pts de vie et de nombre de pillz au départ du match
9/33
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 20/10/2013, 21:50

10/33
Vivi Lokita - Imperator English
Mardi 29/10/2013, 08:10

Perso, l'elo je suis.... nulle --' Mais j'trouve que c'est un bon deck pour l'elo classic.
Après pour le mode Survivor, oui pour le pallier 1 à 5 peut être ....
Mais après ça risque d'être chaud

Mais j'me débrouille en survivor T2, et pour le peu que j'ai vu en survivor T1, les clans les plus joués sont ceux avec des bonus d'attaque tel que les Uppers ; Rescue ; Montana ou Sakrohm mais généralement en mono...

Les biclans passent généralement bien en T2 étant donné que tu peux compléter ton deck de Morphun.
Mais pas en T1, on est dans l'obligation d'exploiter au maximum le bonus de clans (et le pouvoir des cartes bien entendu) ,et jouer un biclan réduit fortement la probabilité d'avoir le bonus de clan activer pour toutes tes cartes.

Donc j'résume ma pensée.
Bon deck pour les palliers 1 à 5.
Après changer de deck pour les palliers supérieurs....

Si vous avez des commentaires, je suis prenante
Peut être que je m'y mettrais sérieusement moi aussi

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals