Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013

lundi 14/10/2013, 10:30
Oz nys4y - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
73 messages
Oz nys4y - Imperator - EchoesEnglish - Lundi 14/10/2013, 10:30

Interdictions :
Saki
Mechakolos
Lizbeth
Bogdan
El Divino
Hindelga
Ongh
Uranus
Leviatonn
Fuzz
Eddie

Retour :
Oshitsune
El Garasco

Vieux briscards toujours là :
Marina
XU52
Olga
Qubik
etc

Interdictions peu claires mais quand même efficaces.
2 grosses cartes absentes (divino et Hindelga), 3 beaux thons (Fuzz,Mechakolos,Ongh) et des cartes pratiques (Uranus,Bogdan,Saki,Eddie)...

Bref, ça ne change pas, les semaines passent et ... les semaines sont quasi les mêmes...
Retour en force pour les Huracan pour la deuxième semaine consécutive (Kinichaw El garasco, c'est lourdingue).
Légère faiblesse Freaks (sur le trio magique des 3 grosses 8 de puissance, seule Olga est présente).

Affaiblissement des GHEIST (ça fait un moment) et des AS (perte de leur meilleure 3*)
Jungo = invisibles comme souvent malheureusement (Ongh bordel, Ongh).

Bref : On risque de voir du Montanas/Rescues, du Nightsmare avec le retour d'Oshi, du Huracan, un peu de Freaks, du Junks en masse et possible sakrohms

Toujours pareil, Juntas/Frozn/Jungos ... à la ramasse, oubliés et moins compétitifs.
« Précédente12345678Suivante »

2/73
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 14/10/2013, 10:32

Pas besoin d'aller plus loin dans le topic de la semaine, il est en total perte de vitesse et de qualité, par le fait que l'élo soit devenu moins bon qualitativement que quantitativement.

Sur ce, bonne semaine à tous et amusez vous bien

Amicalement,Nysay.
3/73
Bartizz - Legend - Level 0 English
Lundi 14/10/2013, 11:05

On risque de voir de tout comme toujours.

Seul les Frozn sont vraiment à la traine par rapport aux autres clans, et encore il suffit de se creuser un peu la tête pour topper avec.

Une interdiction n'est pas "claire ou pas claire", c'est un choix d'une masse de votants point barre.
4/73
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Lundi 14/10/2013, 11:48

Pfff après Kinichaw, voila que cette semaine c'est Kinichaw El Gascaro...........

Ca va être une longue semaine
5/73
Lundi 14/10/2013, 14:24

Personne ne t'oblige à jouer
6/73
Phanta Stik - Guru - Rebirth Español
Lundi 14/10/2013, 15:02

Il a le droit d'être déçu
7/73
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Lundi 14/10/2013, 15:44

La semaine dernière je voyais tout le monde se plaindre des hurri, je ne m'attendais pas à retrouver Kinichaw autorisée et encore moins avec El Gascaro en soutien.
La semaine dernière les hurri se jouaient surtout en bi clan la cette semaine il sont bien plus jouable en mono clan ce qui va certainement augmenter encore leur présence.
Je pensais que l'ELO était le mode le plus diversifié c'est en cela que je suis déçu

Après vu que j'ai envie d'y jouer un petit peu je m'adapte : [ELO] S.T.O.P
8/73
UHC- mylow - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Lundi 14/10/2013, 16:22

Kinichaw n'était pas au vote la semaine dernière Selassie ( cause après son retour, c'est 15 jours minimum )

Sinon je te rejoins, je ne m'attendais pas au retour de El Gascaro

Maintenant il est clair que des Huracan, on va en voir en masse cette semaine et ça ! ça craint pour un petit joueur comme moi
ça va être Hura, Hura et encore Hura...... Quelle misère

Enfin Bonne semaine à tous
9/73
Lundi 14/10/2013, 16:25

On voit/entend beaucoup plus ceux qui se plaignent que ceux qui sont satisfaits. C'est une règle sur les forum sur internet.

Tout le monde ne déteste pas les Huracan.

L'elo est diversifié car on croise tous les clans. Après c'est clair qu'il y a des phases où un clan domine légèrement pendant quelques temps mais c'est toujours passager, il faut s'adapter.
10/73
Dirty-Gigi - Guru - Ωmega Português
Lundi 14/10/2013, 16:55

L'elo c'est un cycle de 6 semaines.

2 semaines Huracan.
Puis 2 semaines Freaks.
Puis deux semaines Junkz/un petit peu de tout.

Jtrouve ça ultra chiant ce roulement.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals