Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013

lundi 14/10/2013, 10:30
Oz nys4y - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
73 messages
Oz nys4y - Imperator - EchoesEnglish - Lundi 14/10/2013, 10:30

Interdictions :
Saki
Mechakolos
Lizbeth
Bogdan
El Divino
Hindelga
Ongh
Uranus
Leviatonn
Fuzz
Eddie

Retour :
Oshitsune
El Garasco

Vieux briscards toujours là :
Marina
XU52
Olga
Qubik
etc

Interdictions peu claires mais quand même efficaces.
2 grosses cartes absentes (divino et Hindelga), 3 beaux thons (Fuzz,Mechakolos,Ongh) et des cartes pratiques (Uranus,Bogdan,Saki,Eddie)...

Bref, ça ne change pas, les semaines passent et ... les semaines sont quasi les mêmes...
Retour en force pour les Huracan pour la deuxième semaine consécutive (Kinichaw El garasco, c'est lourdingue).
Légère faiblesse Freaks (sur le trio magique des 3 grosses 8 de puissance, seule Olga est présente).

Affaiblissement des GHEIST (ça fait un moment) et des AS (perte de leur meilleure 3*)
Jungo = invisibles comme souvent malheureusement (Ongh bordel, Ongh).

Bref : On risque de voir du Montanas/Rescues, du Nightsmare avec le retour d'Oshi, du Huracan, un peu de Freaks, du Junks en masse et possible sakrohms

Toujours pareil, Juntas/Frozn/Jungos ... à la ramasse, oubliés et moins compétitifs.
« Précédente12345678Suivante »

11/73
Bartizz - Legend - Level 0 English
Lundi 14/10/2013, 17:25

Gigi: c'est faux.
il y a eu les rescues, les senti, les AS, les Piranas, les Jungo, les montanas...etc bref tous les clans ont leur moment de gloire et lorsqu'ils ne sont pas en haut de l'affiche ils peuvent quand même être efficace et permettre de topper si le joueur fait un deckbuilding intelligent et joue juste.
12/73
Dirty-Gigi - Guru - Ωmega Português
Lundi 14/10/2013, 18:00

Et si on remonte à plus loin on avait les GHEIST, les Roots, les nights, le pussykrhom, le pussy ulu

Bref, oui tout les clans ont eu leur heure de gloire. Mais c'est pas ça avoir une vraie diversité.
Tu raisonnes sur du long terme. Moi sur du court terme.

La diversité que je cherche, et je pense pas être le seul, c'est de pouvoir jouer à peu près n'importe quel clan sur à peu près toutes les semaines.
À un moment donné c'était plutôt pas mal (ya pas très longtemps).
Ya eu des améliorations par rapport à des semaines AS/Hugo on est d'accord. Mais ça reste quand même insuffisant je pense.

Bon après je suis nul en elo et je joue plus quasiment.
13/73
Smock- - Titan
Lundi 14/10/2013, 18:03

Post 10 +1
14/73
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 14/10/2013, 19:09

Faut voir jusqu'a ou tu appel "pouvoir jouer"
si tu veux aller jusqu'a 1200 prend ce qui te plait
aller jusqu'a 1300 avec n'importe quel deck, c'est pas entierement vrai mais pas entierement faux non plus
et si tu veux carrement topper avec n'importe quel deck, je vais devoir t'arreter, il est strictement impossible que tous les decks se valent, et tous les joueurs recherchant le top vont prendre le meilleur deck pour eux. les decks gagnats qui evoluent au fur et à mesure des semaines, c'est la notion de métagame
15/73
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Lundi 14/10/2013, 19:19

@ 14 :
J'imagine que tu n'as jamais toppé n'est-ce pas ?
Déjà les 1300 sont faisables avec tout et n'importe quoi. Le top est lui aussi faisable avec n'importe quel clan mais nécessite un deckbuilding un minimum intelligent.
16/73
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Lundi 14/10/2013, 19:19

"et tous les joueurs recherchant le top vont prendre le meilleur deck pour eux"
Faux

Les decks cheat/moutons, c'est pour viser les Big5 ou le Hall of Fame, les 1400 tu les fais avec une quinzaine de clans et ça te fait un top 80 minimum en ce moment.
Après certains jouent sans hésiter du sale pour grimper vite, mais ceux qui veulent se faire plaiz grimpent avec tout
17/73
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 14/10/2013, 19:29

Effectivement je n'ai jamais toppé, mais c'est globalement comme cela que ca se passe dans les autres jcc, enfin si vous le dites je ne contesterai pas
18/73
Lundi 14/10/2013, 19:33

Je pourrais te trouver un preset ayant toppé pour chacun des clans de ce jeu.
Ca me prendrait assez peu de temps d'ailleurs. Et je parle même pas des 1300 que j'ai moi même fait avec tous les clans.
19/73
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Lundi 14/10/2013, 19:37

C'est Jordy qui s'était amusé à passer les 1400 avec tout les clans en biclan (Rescue compris)
20/73
Lundi 14/10/2013, 19:40

Il y en a plusieurs qui ont fait 1400 avec la totalité des clans (peut être pas tous en bi-clan et sûrement hors clans récents pour certains)
Mais il y a eu (arrêtez moi si je me trompe) des 1400 en octoclan, ça prouve bien la liberté qu'on a au niveau du deckbuilding.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals