Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013

lundi 14/10/2013, 10:30
Oz Australia - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
73 messages
Oz Australia - Legend - EchoesEnglish - Lundi 14/10/2013, 10:30

Interdictions :
Saki
Mechakolos
Lizbeth
Bogdan
El Divino
Hindelga
Ongh
Uranus
Leviatonn
Fuzz
Eddie

Retour :
Oshitsune
El Garasco

Vieux briscards toujours là :
Marina
XU52
Olga
Qubik
etc

Interdictions peu claires mais quand même efficaces.
2 grosses cartes absentes (divino et Hindelga), 3 beaux thons (Fuzz,Mechakolos,Ongh) et des cartes pratiques (Uranus,Bogdan,Saki,Eddie)...

Bref, ça ne change pas, les semaines passent et ... les semaines sont quasi les mêmes...
Retour en force pour les Huracan pour la deuxième semaine consécutive (Kinichaw El garasco, c'est lourdingue).
Légère faiblesse Freaks (sur le trio magique des 3 grosses 8 de puissance, seule Olga est présente).

Affaiblissement des GHEIST (ça fait un moment) et des AS (perte de leur meilleure 3*)
Jungo = invisibles comme souvent malheureusement (Ongh bordel, Ongh).

Bref : On risque de voir du Montanas/Rescues, du Nightsmare avec le retour d'Oshi, du Huracan, un peu de Freaks, du Junks en masse et possible sakrohms

Toujours pareil, Juntas/Frozn/Jungos ... à la ramasse, oubliés et moins compétitifs.
« Précédente12345678Suivante »

31/73
Oz Leixia - Veteran - Echoes English
Mardi 15/10/2013, 14:43

Clairement Globumm tu vas pas la jouer quand tu ouvres t1 ou t2, donc bon.. reste 3 tours de jouabilité quoi...
32/73
0-ZApiRA - Master English
Mardi 15/10/2013, 16:34

J'ai decidez de pas vous écouter
33/73
Keke-71 - Legend - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 16/10/2013, 10:45

Nysay c'est vrai c'est une pratique "bizarre" mais bon ça permet à de très bons joueurs toppant chaque semaine de se donner des défis je pense

Bon bref moi je vais commencer ma semaine ce soir je pense on verra bien si c'est une semaine facile ou non... même si le top10 je pense sera quand même assez élevé vu qu'il y a une big five
34/73
Oz Australia - Legend - Echoes English
Mercredi 16/10/2013, 15:11

Oué c'est clair, je suis même pour les défis
C'est amusant

Mais franchement Globumm ...
Autant sortir un Anakrohm, un Corrina, un Dobbs Ld alors
35/73
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 16/10/2013, 15:21

Ils sont bons eux
36/73
0AL-PumaS - Titan - Azraël legend English
Mercredi 16/10/2013, 15:25

Tu trouve les Junta non-compétitif???
37/73
Mercredi 16/10/2013, 15:30

Il manque pas mal de trucs au clan :
Un vrai réducteur, des 3* plus stables, des 4* qui fassent plus mal et de quoi être joués bas pillz (comme Blax le suggérait assez bien).

Une sorte de Martha mais chez les Juntas quoi.
Gatline est cool mais loin d'être ultra folichonne (derrière ça ne suit quasiment pas).

Pour un clan comme les Fang, quasiment même utilité..; beh on trouve une certaine homogénéité des pouvoirs, de la puissance, de la polyvalence , or en junta... presque que dalle

A l'arrivée, c'plus vraiment la même utilité.

Et je ne critique pas les Juntas, loin de là, j'ai tapé mon record élo avec eux mais... z'ont énormément d"irrégularités.
38/73
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 16/10/2013, 15:56

Les Junta sont très très cheatés en mono je trouve et à l'inverse très très faible en bi-clan.
Je trouve que leur force est clairement leurs 4* qui sont excellentes.

Après ce clan trouve son utilité dans des semaines très spécifiques qui sont finalement rares.
39/73
Palke- - Titan - Wizard English
Mercredi 16/10/2013, 16:49

Post 30: je penses pas que ce soit pour faire le con mais plutôt pour avoir du "respect" dans ses tops
Après je suis pas psychologue donc a voir
40/73
Mercredi 16/10/2013, 19:52

Même en mono, on s'aperçoit assez vite de leur faiblesse...
Les stops pouvoirs démontent leur support.

Le clan a des cartes qui luttent contre, je suis d'accord, j'ai moi même scoré avec Nahomi mais c'est pas folichon contre le reste (AS, monty, Junks, Ulu et j'en passe s'amusent).
Un Pillzken sans son pouvoir est inutile malheureusement :/

Isatis est vachement irrégulière malheureusement.

Attention, là aussi je ne dis pas que ce sont des mauvaises cartes, en conditions favorables de jeu, ce sont des murs durs à franchir mais c'est relativement peu visibles...

Contrairement aux 4* fang qui sont justes plus que très solide, elles sont polyvalentes.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals