Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013

lundi 14/10/2013, 10:30
Oz nys4y - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
73 messages
Oz nys4y - Colossus - Level 0English - Lundi 14/10/2013, 10:30

Interdictions :
Saki
Mechakolos
Lizbeth
Bogdan
El Divino
Hindelga
Ongh
Uranus
Leviatonn
Fuzz
Eddie

Retour :
Oshitsune
El Garasco

Vieux briscards toujours là :
Marina
XU52
Olga
Qubik
etc

Interdictions peu claires mais quand même efficaces.
2 grosses cartes absentes (divino et Hindelga), 3 beaux thons (Fuzz,Mechakolos,Ongh) et des cartes pratiques (Uranus,Bogdan,Saki,Eddie)...

Bref, ça ne change pas, les semaines passent et ... les semaines sont quasi les mêmes...
Retour en force pour les Huracan pour la deuxième semaine consécutive (Kinichaw El garasco, c'est lourdingue).
Légère faiblesse Freaks (sur le trio magique des 3 grosses 8 de puissance, seule Olga est présente).

Affaiblissement des GHEIST (ça fait un moment) et des AS (perte de leur meilleure 3*)
Jungo = invisibles comme souvent malheureusement (Ongh bordel, Ongh).

Bref : On risque de voir du Montanas/Rescues, du Nightsmare avec le retour d'Oshi, du Huracan, un peu de Freaks, du Junks en masse et possible sakrohms

Toujours pareil, Juntas/Frozn/Jungos ... à la ramasse, oubliés et moins compétitifs.
« Précédente12345678Suivante »

41/73
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mercredi 16/10/2013, 19:53

Il faudrait trouver un compromis pour les Juntas.
Ni cheatés, ni à la ramasse
42/73
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 16/10/2013, 20:27

Je trouve Pilzken totalement inutile.
Par contre j'adore jouer Arnie, Brianna ou Gatline qui sont très performantes et très stables.
Après à côté on a aucune 3* intéressantes et quelques 2* sympas mais très orientées mono (Thormund et Sabia quoi).

Mais sur des semaines avec peu de stop pouvoirs et de stop bonus (les 2* Junta sont ultra faibles sur les stops bonus) je trouve qu'on a un des clan qui peut potentiellement être un des plus cheaté du métagame.
43/73
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Mercredi 16/10/2013, 20:30

Je trouve que Wyre et Jane Ramba sont plutot pas mal en 3* :/ Voire Trish
44/73
0 Fray - Senior English
Mercredi 16/10/2013, 20:32

Jane Ramba, Trish, le soldat-café, Laura.. Y a quand même moyen de faire quelque chose de très corrects.
45/73
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 16/10/2013, 20:40

Trish prend ultra cher contre tout.
Jane Ramba est faible... Sa réduction de dégâts n'est pas assez élevée pour vraiment gêner, elle occupe un rôle similaire à celui de Kusuri mais avec 1* de plus ce qui la rend je trouve beaucoup moins intéressante. C'est une carte sympa à jouer, mais Sabia rempli le même rôle de manière beaucoup plus efficace...
Wyre est pas mal c'est vrai.
Et Laura est juste très moyenne dans la grande majorité des cas
46/73
Mercredi 16/10/2013, 20:50

Laura faut savoir la gérer et l'accompagner !
Sauf qu'il n'y a pas grand chose :/
47/73
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 16/10/2013, 20:59

En 3* il y a Milena et Wyre, voir le nouveau 8/3 protection degâts qui peuvent être sympathiques , mais c'est vrai que sans bonus ils sont tout de suite moins intéressants, ce qui oriente le clan vers le mono.

C'est un peu comme avec les Sentinel, une bonne carte sort, elle vient d'abord renforcer le mono plutôt que de réactualiser d'éventuels bi-clans.

Clan intéressant à analyser en tout cas.
48/73
OzVorf - Titan - Level 0 English
Mercredi 16/10/2013, 21:30

Je sais plus qui avait sorti un très chouette 5 Pira (Lizbeth inside) - Brianna-Jane-Dean
49/73
Mercredi 16/10/2013, 22:01

Oh ça l'air sympa
50/73
Mercredi 16/10/2013, 22:06

Il suffisait d'y penser.
Et devinez quoi?

Encore Blax, qui partait sur des idées Juntas

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals