Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013

[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013
lundi 14/10/2013, 10:30
0z Nysay - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
73 messages
[ELO] 14 Octobre au 20 Octobre 2013
0z Nysay - Titan - EchoesEnglish - Lundi 14/10/2013, 10:30

Interdictions :
Saki
Mechakolos
Lizbeth
Bogdan
El Divino
Hindelga
Ongh
Uranus
Leviatonn
Fuzz
Eddie

Retour :
Oshitsune
El Garasco

Vieux briscards toujours là :
Marina
XU52
Olga
Qubik
etc

Interdictions peu claires mais quand même efficaces.
2 grosses cartes absentes (divino et Hindelga), 3 beaux thons (Fuzz,Mechakolos,Ongh) et des cartes pratiques (Uranus,Bogdan,Saki,Eddie)...

Bref, ça ne change pas, les semaines passent et ... les semaines sont quasi les mêmes...
Retour en force pour les Huracan pour la deuxième semaine consécutive (Kinichaw El garasco, c'est lourdingue).
Légère faiblesse Freaks (sur le trio magique des 3 grosses 8 de puissance, seule Olga est présente).

Affaiblissement des GHEIST (ça fait un moment) et des AS (perte de leur meilleure 3*)
Jungo = invisibles comme souvent malheureusement (Ongh bordel, Ongh).

Bref : On risque de voir du Montanas/Rescues, du Nightsmare avec le retour d'Oshi, du Huracan, un peu de Freaks, du Junks en masse et possible sakrohms

Toujours pareil, Juntas/Frozn/Jungos ... à la ramasse, oubliés et moins compétitifs.
« Précédente12345678Suivante »

61/73
0z Nysay - Titan - Echoes English
Jeudi 17/10/2013, 17:56

62/73
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 17/10/2013, 18:58

Vorf, nan, je me suis arrêté après l'été 2012 (avec vite fait quelques rares semaines où j'ai testé des trucs).
Poney, ouai moi aussi et d'ailleurs c'était le dernier que j'ai utilisé pour tenté le top qui s'est soldé par un échec.
Et oups, j'ai fait en plus une erreur. j'avais Dolly sur Klawz.

A l'avenir, tout va dépendre de la refonte du mode Elo.
63/73
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 17/10/2013, 19:45

Quasichoco est dans un clan qui est fondamentalement différent.
Déjà il s'agit potentiellement d'une 7/10 hein...

L'énorme différence entre ces deux cartes c'est leur utilité dans un tirage faible. Jane Ramba sera faible, elle aura du mal à passer et réduira finalement peu.
Quasichoco aura le même problème, à la différence que si son poison passe, il est facile d'obtenir au minimum un 1/2.

Prenons un : Jane Ramba Sabia Dean Thormund
Ok Jane Ramba elle est mignonne mais concrètement elle sert à quoi ?
Elle inflige pas assez de dégâts pour être vraiment intéressante et elle réduit pas assez pour te permettre de sous pillz.

A l'inverse on prend : Quasichoco Bertha Shazam Esmeralda
Ton Quasichoco bah il a une vraie influence sur le match, Admettons que tu le joues T1. Si t'as surpillz et que tu le passes t'es quasiment sûr d'avoir au minimum un 1/2, parce-que la légère différence avec Jane Ramba c'est 4 de dégâts.
Et ce que t'as avec Jane Ramba ça manque de dégâts, ce qui fait que quand tu t'en sers en réduction bah c'est pas utile, parce-que même comme ça tu vas galérer à te rattraper.

Les Freaks ont plus de dégâts sur leur tirage à faible étoiles ce qui permet de rendre Quasichoco nettement plus important dans ceux-ci. Sinon dans un tirage normal ils auront globalement un rôle équivalent, qui est finalement celui d'une carte joker sans importance capitale.
64/73
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 17/10/2013, 20:42

Jesuis je suis d'accord. Seul un point est faut: tu ne dois jamais ouvrir avec quasi. Il est entouré de carte faites pour ca. Fondamentalement il sert a placer le poison après avoir perdu r1
65/73
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 17/10/2013, 20:45

C'est vrai qu'en soit il ne faut jamais ouvrir avec Quasichoco.
Mais il ne faut jamais ouvrir avec une 5* non plus mais il arrive (très très très rarement je l'accorde) d'être quasiment obligé d'ouvrir sur cette carte pour exercer un minimum de contrôle sur le match.
66/73
Gucci Lp - Titan - Rebirth English
Jeudi 17/10/2013, 23:45

+1 Jesuis1
67/73
Hikun - Senior English
Vendredi 18/10/2013, 12:05

Pour moi, L'elo c'est un cycle de 6 semaines.

2 semaines Huracan.
Puis 2 semaines Freaks.
Puis deux semaines Junkz/un petit peu de tout.

Jtrouve ça ultra chiant ce roulement.
68/73
Triptik_ - Legend - Just Human Beanz English
Vendredi 18/10/2013, 22:31

Joli copié collé Yatsuro
69/73
0z Nysay - Titan - Echoes English
Vendredi 18/10/2013, 23:34

^La new fang est criminelle
70/73
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 19/10/2013, 13:32

Les FPC sont criminels !

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals