L'approche de l'éclipse

Vendredi 18/10/2013, 11:12

Plusieurs événements inattendus sont Venus frapper en ce jour d'éclipse lunaire : un nouveau Vortex s'est ouvert ramenant une nouvelle troupe de Dregn, un gamin a débarqué détruisant la voiture de Don avec un pouvoir mystérieux et d'étranges événements ont eu lieu dans le manoir Nightmare.

Soutenez Agustino, le nouveau champion 2 étoiles All Stars, professionnel de Pelote. Assistez au retour de Kamekun, grand maître 3 étoiles Fang Pi Clang, de sa retraite de 50 ans. Et découvrez de terrifiants personnages tel que Zoid, le techno-prêtre 5 étoiles Vortex venu accomplir la volonté de l'Empereur, et Betelgeuse, la Nightmare désaxée 4 étoiles invoquée par erreur lors d'une fête d'adolescents.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:12

smiley

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:16

Zoid et Betelgeuse ont l'air sympatique comme cartes, je les veux, je les veux!!!

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:17

Miracle le pack n'a pas bougé cette fois ci smiley

Bonnes sorties , la fpc est bien pensé ! smiley

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:18

Bonne sortie je ferais une analyse perso plus tard..
Sinon je suis un peu dessus car pour le concours de faire les stats d'une carte Night j'avais exactement la même idée... Je suis obligé de trouver autre choses maitenant smiley

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:20

énormesmiley
ils sont bien tout les 4
merci le staff

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:31

smileysmileysmiley

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:31

De bonnes sorties smiley

J'aime bien la All Stars

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:34

Sinon on approche grandement de la 1000ème carte !!! smiley J'espère que vous nous avez concocté une Belle surprise smiley

Annuler
Vendredi 18/10/2013, 11:34

Agustino est d'un intérêt limité, il y a déjà pas mal de bloqueurs intéressants chez les AllStars.
Betelgeuse sera très utile dans le Metagame actuel.
Kamekun est beau sur le papier, à voir ce qu'il donne à l'usage.
Zoid va être drôle à jouer mais restera secondaire.

PS: sur la bannière qui présente les nouvelles sorties, il y a un "U" après le "A" d'Agustino

Annuler

Répondre au sujet