Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ces clans que nous oublions trop facilement.

samedi 19/10/2013, 16:39
Oz nykasyma - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Oz nykasyma - Titan - EchoesEnglish - Samedi 19/10/2013, 16:39

L'élo, ou peut-être le mode auquel les joueurs s'attachent le plus. Ou s'en éloignent. Suivant les regards divergeants de chacun d'entre nous.
Nul n'y est insensible, du moins en apparence.

Mode critiqué depuis des années, chamboulé depuis des années, analysé depuis des années ... mais reste une question à la fois intéressante et chiante à la fin.

Que sont devenus les clans dans ce mode?
« Précédente12345Suivante »

11/42
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 20/10/2013, 11:27

Les Skeelz en mono ou en bi-cal sont toujours au top et tu n'en parle pas
Les Sakrohm sont toujours au top
Une base Uranus-Aleister ( ou Wakai )-Petra-Murray c'est une base du tonnerre

Les Bnagers ne sont pas aussi à la ramasse avec une base comme Blaaster Cr-Graff-Randal-Snoop Dog ça fait une base légère en * mais très bonne après on peux toujours la booster un peux en enlevant Snoop Dog et le remplaçais

A par ça, l'analyse est très bonne
12/42
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Dimanche 20/10/2013, 12:54

J'ai pas voulu sortir un truc qui venait du coeur sinon le topic aurait été tranchant et vraiment assez méchant pour un clan comme les Jungos (alors que c'est mon clan préféré

Non pour les Skeelz, c'est complètement un monde à part. Mais c'est mon avis
En mono, je trouve qu'ensemble, les cartes sont ultra de chez ultra solides, seules.. je les trouve quelconques

Puis les sorties ne sont pas vilaines (Minerva,Dr Falkenstein, Plunk, La LD, Kephren...)
Elles restent équilibrées, plutôt bien pensées et assez puissantes pour être compétitives (mono a déjà fait ses preuves, biclan c'est plutôt pas mal même si y'a bien mieux).

Le clan Skeelz pour moi, représente une nouvelle façon de construire/jouer un deck
Exemple : Là ou un anti stop est efficace contre les stops (Ivana, Flinch, Greow), le skellz le sera un peu moins ...
Mais, le skellz sera bien meilleur dans les autres situations que les 3 citées plus haut

En fait, j'peux pas vraiment parler des skellz, ni trop joués, ni pas assez, puis j'adhère assez facilement à leur NB
Même si parfois, préférai voir d'autres clans aussi bien complet en termes NB

Pour les Sakrohm, malheureusement, ils sont loin d'être au top même si effectivement, je les trouve bon qualitativement parlant !
Cependant la quantité de cartes jouabes chez eux.... on repassera :/

Alors ok, on a quelques cartes pratiques (Dobbs Ld, Anakrohm, Slopsh, Wood/Wakai mais c'est pas non plus hyper hyper impressionnants).
13/42
Dimanche 20/10/2013, 12:58

Le genre de clan que l'on joue soit parce qu'il y a Uranus, soit un peu beaucoup de nights/Piranas.
Or, on sait que les Nigts sont joués par cycle (ptete 2 semaines présents, 3 absents, 2 semaines présents etc...)

J'dis pas qu'on en voit jamais, y'a quelques joueurs qui les aiment, qui les joueront , même avec du Freaks (Jautya etc).

Mais, les NB ne font pas en sorte de promouvoir ce clan, grosso merdo !

Une vraie 2* serait cool (les junks en ont des pas mal), une 3/4* à dégâts brutes, des cartes qui ne sont pas dépassées contre les Stops pouvoirs etc...

Point positif, c'est p'tête le bonus.. que je préfère au +8 attaque
En old, ça peut faire bobo.

Si NB nouvelles, pensées, réfléchies et adéquats, les Sakrohm pourraient être plus joué , voire même être vachement meilleurs et ce, plus souvent
14/42
Dimanche 20/10/2013, 13:05

Pour les Bangers, même avec Blaaster, ils ne sont pas joués.
Du moins, j'en vois absolument jamais.

C'est con, car ils se combinent bien avec du jungos (Possimpible, Myjojo, Akon ou moi même peuvent en témoigner), du Roots (Aj pourra en témoigner, ainsi que de nombreux autres joueurs Bangers comme Yoh ou Vegeta), du Sakrohm, du montanas, du junks (très bon duo)...
Mais, j'trouve les sorties pas à la hauteur du clan (même si effectivement, Randal bien pratique, Snoop vraiment cool comme 2* et j'en passe).

Mais là aussi, rien de bien folichon (même si Fixit, Boden, Chlora, blablabla c'est du très lourd).

On retrouve le même problème que chez les sak' à savoir le manque de cartes jouables (on tourne sur une base de 6/7 cartes toujours jouées).
Le reste, on tire sur la corde....

Beaucoup de cartes chez eux ou on ne peut pas tirer le maximum du potentiel (Massiv, Dud Z, Loocio, j'irai même mettre Angie).

Pour moi ,c'est incompréhensible de renforcer un clan, encore et toujours, d'année en année quand d'autres ne le sont absolument pas.

Ok les Fang en avaient besoins, mais Heitachi, Shiifou, Kusuri et ptete Futoshi suffisaient amplement (Marly, Chan, Kero, Kuei, Nakata, etc ça passait).
Les AS, pas vraiment besoin même avec leurs bans successifs...

Au détriment d'autres clans tout compte fait.
15/42
Dimanche 20/10/2013, 13:29

J'aurai pu parler des Uppers aussi, mais les NB sont à mes yeux assez passe-partout et pour toutes les salles
16/42
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 20/10/2013, 13:55

Les Skeelz en mono sont bien fumés.
J'en ai souvent fait les frais. Mais, certes, il faut bien les jouer

Pour Kamekun je ne suis pas du même avis. Ils avaient bien besoin d'une modif d'attaque, même si Sayura a ses groopies
17/42
73Kagelmacher - Legend - Football Guild Español
Dimanche 20/10/2013, 18:27

Bon topic mais la ou tu oublie quelques chose, c'est qu'il n'existe pas que le mode ELO dans urban.

Tu donne toi meme l'exemple Uppers passe partout dans les salles mais c'est pas les NB qui les font etre présent en ELO
18/42
(LS)Gonza Zum - Legend - les shinigamis English
Dimanche 20/10/2013, 18:36

Est-il possible de jouer Cley ?

Un potentiel 8/6, c'est pas trop demandé pour une 3*. Même si l'on a Plunk et Zeke.
19/42
(LS)Gonza Zum - Legend - les shinigamis English
Dimanche 20/10/2013, 18:37

Sans oublier Chiara Cr.
20/42
0 Xerxes - Titan - Wizard
Dimanche 20/10/2013, 18:53

En fait les Skeelz on beaucoup de 3* plus que jouables mais manquent de cartes 4-5* à gros dégâts mais pas prévisible (Jay et Michael se bouffent tous les réducteurs de dégâts), j’espérais vraiment une 8/6 -2 puissances et dégâts mais Minerva est arrivé et il lui manque a mon gout ce petit dégat qui change tout

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals