Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite question

Petite question
jeudi 24/10/2013, 03:05
-Punchliner- - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Petite question
-Punchliner- - Novice English - Jeudi 24/10/2013, 03:05

Bonjour j'espère que c'est bien là que je doit posté je suis nouveau et pour le moment j'ai testé que les tournois quotidiens j'ai pu constaté qu'il y avait un tirage collector chaque jour ce qui m'amène à mes questions :

-Si ont tope plusieurs fois dans la journée augmente-on nos chances de gagné une collector ?
-Si ont fait un tope Extented et standard a-ton donc 2 fois plus de chance de gagné ?

et pour finir avez vous un deck pas trop cher à me conseillez car je galère un peu avec le deck du début

merci

2/6
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Jeudi 24/10/2013, 04:08

Plus tu top, quelque soit le mode, plus t'as des chances de gagner quelque chose... ça va de soi.
3/6
OzVorf - Titan - Level 0 English
Jeudi 24/10/2013, 12:45

-Si ont tope plusieurs fois dans la journée augmente-on nos chances de gagné une collector ?
-Oui, car tu diminue légèrement le nombre de prétendants à la Cr.
En gros tu passes de 1/1600 chance de gagner à 1/1597.

-Si ont fait un tope Extented et standard a-ton donc 2 fois plus de chance de gagné ?
-Oui et non, tu participeras à deux loteries où tu auras à peu près le même nombre de chances de gagner.
En gros tu passes de 1/1600 chance de gagner à 2/3200 chance de gagner.
4/6
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 24/10/2013, 13:20

En gros faut avoir beaucoup de chance ou connaitre les bonnes personnes ...
5/6
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 24/10/2013, 13:21

T'es sacrément lourd avec ta théorie du complot toi --'
6/6
-Punchliner- - Novice English
Jeudi 24/10/2013, 14:27

Ok merci des réponses c'est bien ce que je pensais , sinon j'aimerais des idées de deck peu cher et efficace si possible

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals