Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Révolutionner le business... Oser la folie !

vendredi 25/10/2013, 09:28
PORYG0N - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
PORYG0N - Senior English - Vendredi 25/10/2013, 09:28

Bonjour à tous.

Après quelques mois de… discrétion ! J’ai décidé de donner une seconde vie à la Self.

Fondateur béni des dieux pour avoir eu des membres ayant porté mon projet très très haut, au-delà de mes espérances (clin d’œil à mes membres et à une partie importante de la guilde Echoes), je décide de recruter à des desseins plus modestes.

En effet, étant convaincu qu’à l’heure actuelle une guilde a une durée de vie plus que limitée, je décide de recruter avec un tout autre objectif. Rappelez-vous à l’époque, je cherchais des joueurs avec un potentiel quelconque à exploiter, leur promettant que la Self allait les aider à exploiter ce potentiel.

Cette fois, je recherche tout d’abord quelques membres expérimentés axés sur le commerce. Attention, ces personnes doivent avoir conscience que la guilde repart à zéro. Je vais être clair, la guilde est presque MORTE ! C’est un défi que je propose à ces joueurs. L’idée est dans un premier temps de relancer quelques topics business, de faire quelques enchères communes, bref, de se retrouver autour du commerce. Je répète, si vous avez besoin d’une activité de guilde débordante, passez votre chemin ! J’ai besoin de joueurs sérieux, posés et matures. C’est sur eux que reposera la seconde vie de cette guilde. Vous aurez des responsabilités.

Par la suite, j’aimerais recruter et former environ 5 membres novices en business mais avec l’envie d’aller plus loin et surtout ayant la lucidité et l’esprit vif pour devenir un businessman aguerri. En effet, j’ai le souhait de me trouver des « descendants » de business a qui je pourrais apprendre et avec qui je pourrais partager mon expérience.

Enfin, l’objectif est de regrouper à la SELF des businessmans innovants, originaux, stockant des lots improbables. Une équipe de virtuoses du business qui n’ont pas peur de tout perdre car… c’est un jeu !

Voilà, c’est à peu près tout. J’espère qu’il existe encore reclus, quelques businessmans de l’ombre (ceux que je préfère&hellip.

En bref

Mon objectif : Redonner vie à un business original et rendre le forum des enchères attractif !
Niveau minimum : OSEF
Pour les joueurs expérimentés : 25M de collection me semble un minimum.
Etat d’esprit : N’ayez pas peur de tout perdre ! C’est comme ça qu’on gagne =) Je cherche des virtuoses, des fous du business.

Envoyez-moi vos candidatures par MP et s’il vous plait, soyez originaux, matures et complets !
« Précédente12345Suivante »

41/42
Alisu(s) - Titan - Self Made Man English
Mercredi 30/10/2013, 22:23

Beaucoup de plaisir à revenir parmi ces murs, on cherche du monde, n'ayez pas peur !
42/42
Taime pah - Hero - les petits boulets English
Mercredi 30/10/2013, 22:26

Le phantom est la donc tout est bien

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals