Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fureur motorisée

Fureur motorisée
vendredi 25/10/2013, 11:35
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
53 messages
Fureur motorisée
Espectroscuro - Admin English - Vendredi 25/10/2013, 11:48

A nouveau en proie à des problèmes avec les services de Douane pour quelques bouteilles, Sylvia Ld revient à Clint City pour se faire oublier des autorités. Au grand dam des citoyens, son tempérament de feu reprend vite le dessus lorsqu'un groupe de Junkz a le malheur de toucher à sa moto. Citoyens de Clint City, si vous entendez le vrombissement infernal d'un moteur, barricadez-vous chez vous: les Fire Angels sont revenus !

Sylvia Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 29 décembre à 23H59 (GMT + 2:00)

édité par Espectroscuro vendredi 25/10/2013, 11:48
« Précédente123456Suivante »

51/53
MrGoglu - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 05/11/2013, 15:26

Vraiment, moi j'avais déjà quelques Esther et quand j'ai essayer... ça n'a servit à rien
52/53
Vick Owen - Imperator - Wizard English
Mardi 05/11/2013, 16:33

Pour tout ce qui est poison ou retirage de Pillz, vaut mieux pas trop affronter Kate. Surtout depuis la réduction de son temps de travail.
53/53
LU Rayzor - Senior - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 08/11/2013, 11:25

Le suivant c'est un Nightmare

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals