Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[+/-][Elo] Besoin de conseil.

mardi 29/10/2013, 18:32
LOB_Detrak0r - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
LOB_Detrak0r - Veteran - L'ombre Blanche !English - Mardi 29/10/2013, 18:32

Bonjour a toutes et a tous, je post ici car je commence sur UR et le Elo ma de suite fait de l’œil . Le problème est que j'ai bien du mal dans mes matchs :s . Cela viens t'il de mon deck on ma stratégie,je ne sais pas mais je viens ici pour que vous me disiez si c'est mon deck qui va mal ( pour la stratégie je pense que ça viendras si le deck est bon) J'ai en réserve a peut prêt toute les carte potable des 2 clans que je joue hormis les CR ( encore trop chère ). Voila le lien http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2678301 a vos com's, pierre et autre .
« Précédente12Suivante »

11/12
LOB_Detrak0r - Veteran - L'ombre Blanche ! English
Mercredi 30/10/2013, 13:42

Je vous remercie tous pour vos conseil . Pour Futoshi Ld je ne l'ais pas encore ne jouant que depuis 2 semaine . Pour l'elo j'ai fais des matchs sa monte sa redescend je pense que je dois aussi amélioré ma technique sinon j'aime bien le deck

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals