Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleur deck pour TQ

Meilleur deck pour TQ
mercredi 06/11/2013, 12:18
PT-Vivi - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Meilleur deck pour TQ
PT-Vivi - Imperator English - Mercredi 06/11/2013, 12:18

Bonjour,

je reviens au jeu après une assez longue période d'inactivité et je suis quelque peu largué.
Je voudrais me remettre dedans en commençant par refaire de bons scores en TQ. Je voudrais donc savoir si il existe un deck qui ressorte par rapports à tous les autres pour ce genre d'évènement.

Merci!
« Précédente12Suivante »

2/13
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 06/11/2013, 13:07

Le meilleur deck que tu puisses trouver sera celui que tu as conçu.
3/13
0-ZApiRA - Master English
Mercredi 06/11/2013, 16:02

Joue 40* Ambre tu gagne tous mais tu fais pas de points
4/13
PT-Vivi - Imperator English
Mercredi 06/11/2013, 17:58

Ouais je veux bien mais comme mentionné plus tôt je suis plutôt largué, il doit y avoir 10 clans de plus depuis que je suis parti...ça en fait des nouvelles carte!
Sinon le deck que j'ai actuellement, celui que j'avais avant d’arrêter le jeu, c'est:
Ulu Watu: Gabrielle, Gaia, Nanook, Tanaereva
Uppers: Jackie, Oxen, Rubie, Zatman
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Ou dois je le poster dans la liste des presets?

Merci
5/13
AKP (Ezio) - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 06/11/2013, 18:19

Pour du TQ tu peut oublier ce deck , il est tres bon mais tu a plusieurs perso malus
PS de nos jours cela ne vaut presque pas le coup les deck avec peu d'etoile en tq , il vaut mieux un 30* equilibrer pour faire des points
6/13
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Jeudi 07/11/2013, 00:06

7/13
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 16/11/2013, 13:32

Si ça peut t'aider j'ai fait 6 TQ avec celui-là et j'en ai gagné 2 et suis passé très près de la win aux 4 autres aussi bien en standard qu'en extended!
Tu peux bien t'amuser en plus avec ce deck qui te permet de faire de très gros bluff avec Devil Dog qui est une carte très stratégique. De plus si tu tires les petites cartes tu peux très bien gagner 4 rounds avec et marquer dans les 45 points voir plus grâce à leur gros bonus d'attaque. Et si tu tires les grosses cartes tu n'as quasiment aucune chance de perdre le match.
Il n'y a aucun malus dans ce deck donc tu ne seras pas pénalisé comme tu le serais avec Tanaereva Cr ou Zatman par exemple.
Bref c'est pour moi le meilleur deck TQ en ce moment, c'est pour ça que je le joue

Devil dog aura votre peau!!!
8/13
_Khoz_ - Guru - La Septieme Legende du Scorpion English
Dimanche 24/11/2013, 17:53

Moi je vien de créer celui là , je ne les pas encore testé mais sur le papier il envoie , si sa peut t'aider

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2687775
9/13
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 24/11/2013, 20:06

Y a pas de "meilleure deck".
Le meilleure sera celui que tu auras construis toi-même.

Les Junkz Sentinel et Uppers sont les clans les plus avantagés pour le mode.
Puis rien d'autre.
10/13
Terrygolow - Imperator - Les anges protecteur Deutsch
Dimanche 24/11/2013, 23:57

En ce moment ya les Huracan et les GHEIST !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals