offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 07/11/2013, 16:07

Retour du Coliseum: Kick Ass ce vendredi 08/11 à 14H (9:00 EST) qui se terminera le Mardi 12/11 à 10h (5:00 EST)

Un format souple compris entre 25 et 30 étoiles mais avec bon nombre d’interdiction de pouvoir.
L’ensemble sur une base 12 Vie / 12 Pillz.

Un deck-building mis à rude épreuve et 40 matchs pour vous départager et gagner de gros lots.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.

offline Valirin_BL Titan BONUS LEVEL
Jeudi 07/11/2013, 18:01

Ben forcément oui mais ca serait cool d'enlever la règle là sinon il ne va pas y avoir grand monde

offline Gt-NexT Imperator ELITE NATION
Jeudi 07/11/2013, 18:01

Décevant.

offline UrVorf Event team les 7 magnifiques
Jeudi 07/11/2013, 18:02

@Soul : Ils gagneront de l'xp oui, mais ils n'auront surement pas le temps de level up.

offline Alice69 Titan Pas une vraie guilde !?!
Jeudi 07/11/2013, 18:16

Vorfeaks tu es bien gentil, mais il faut une fortune pour avoir tous ces persos en semi évolués. Tous les joueurs n'ont pas 50 000 clintz devant eux pour créer un deck. Même si après coup on sera gagnant. Perso j'ai 5000 clintz, je peux même pas acheter un seul perso du deck que tu cite ...

Et si c'est pour galérer à acheter des persos qui vont évoluer en 2 combats, adieu ce coli (pourtant un petit Dorian serait appréciable dans ma collec !)

offline SKP MagiC Master SKP University
Jeudi 07/11/2013, 18:21

Jolie Coliseum avec de super lots smiley ! Mais je n'apprécie pas la règle des semis evo ... elle favorise les anciens joueurs et remplace la stratégie par la chance au tiragesmiley

ça fait un peu retape le coup de nous servir en moins de 2 mois un format qui n'avait pas fait l'unanimité en terme de commentaires et de participation.

offline Valirin_BL Titan BONUS LEVEL
Jeudi 07/11/2013, 18:34

"Un format souple" a wè pas mal smiley

offline Coco Parrot Guru  
Jeudi 07/11/2013, 19:01

Faut enlever la règle des semi... Ce coli fête Devil Dog la 1000 carte du jeu et on a une règle qui empêche un bon nombre de joueurs de participer, où est l’intérêt de mettre des super lots si il y aura pas grand monde ? ...

offline Vick Owen Titan  
Jeudi 07/11/2013, 19:02

C'est peut-être pas le meilleur moment pour ce coliseum là en effet, mais l'idée est sympa.

Je pense que c'est lié à ça mais le market commence déjà à s'affoler depuis la création de ce topic smiley

offline -Harkonnen- Senior The Debauchery Tea Party
Jeudi 07/11/2013, 19:10

Tiens, encore un coliseum qui me donne pas envie...
Rien que le pavé des restrictions, pas envie de le lire rien qu'en le voyant.
Le plus souvent c'est pas de bans elo, pas de Crs, la derniére fois pas de rares, etc...
Et là que des semi-evos!
C'est quoi le but, donner l'illusion que plus de monde aura sa chance?

Répondre au sujet

Clint City, night.