offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 07/11/2013, 16:07

Retour du Coliseum: Kick Ass ce vendredi 08/11 à 14H (9:00 EST) qui se terminera le Mardi 12/11 à 10h (5:00 EST)

Un format souple compris entre 25 et 30 étoiles mais avec bon nombre d’interdiction de pouvoir.
L’ensemble sur une base 12 Vie / 12 Pillz.

Un deck-building mis à rude épreuve et 40 matchs pour vous départager et gagner de gros lots.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.

offline CR_Eikon Titan C~ Les Clintoyens Révoltés~R
Jeudi 07/11/2013, 20:51

Des semis evo? c'est juste un coli que seul les plus riches pourront faire sans deck trop pourri merci le staff smiley

Franchement il n'y a personne pour répondre aux posts 42 et 46? Une semaine festive quand il faut un billet d'entrée sinon vous passez dans les "bas fonds de clint city" j'ai envie de dire..... Bravo! Je préfère les semaines normales en ce cas. Le seul pour cent de joueurs pour on
1° les moyens
2° la possibilité de se frotter à des decks sans consistance...smiley

"les lots seront généreux cette semaine" à bon? Peut être que l'on nous a trop habitué au luxe mais rien ne change par rapport aux dernières semaines
Le jeu devient vraiment trop commercial (sorties de cartes 8/mois alors que 4/mois seraient moins soutenu (plus d'inventivité pour certaines cartes/bio (certaines sont pas type top depuis que vous les sortez à la chaîne)) les colis semi evo plus ressents mais plus abusif et "peut être" le changement de système au niveau des packs qui ne me semblent pas à la faveur des joueurs étragement)
on va finir par devoir payer un abonnement pour jouer en multi, les modes solo resteront peut être gratuits
Sinon bon "happy hour" smiley

offline Antetokoumnpo Colossus Echoes
Jeudi 07/11/2013, 21:17

Bah seuls les riches non.
Suffit que tu aies les cojones d'acheter les semies et de jouer smiley

En arrivant à se placer, vu qu'il y aura moins de monde donc plus facile, plus de chance de win un gros lot.
Par conséquent, ça rentabilise les quelques semies achetées au market.

Mais ça c'est une autre histoire.

offline M0 Berzerk Titan Le mont olympe
Jeudi 07/11/2013, 21:33

Il n'empeche tout le monde ne peut pas investir comme tu dis.
Moi qui étais content de retrouver un coli du week end, ça me coupe la chique, pas envie de passer des plombes à chercher des cartes semi evo valables (parmi le nombre faramineux de cartes).
Si c'est pas un bug il y aura très peu de joueurs au coli et ce sera un gachis.
Une petite idée si vous savez pas quoi faire comme format pour les prochains:

deck 25*
on enlève les interdits elo
uniquement des communes (pas de cr)
et rainbow

et là c'est jouable pour beaucoup de monde,on laisse 12 de vie et 12 de pillz
5* interdites smiley

offline - Raiden - Titan  
Jeudi 07/11/2013, 21:38

Ce coliseum peut être amusant et agréable cependant, bien qu'il ne corresponde pas vraiment au coliseum cadeau pour tous que laissait espérer le topic d'Elocau.

Bonne chance à ceux qui participeront smiley

offline SVR-torgal00 Colossus survivor
Jeudi 07/11/2013, 21:52

A cause des semi evo je ne pourrait pas participé non plus dommage Dorian étais accessible pour un joueur moyen comme moi smiley

offline -Punchliner- Novice  
Jeudi 07/11/2013, 22:01

Ce coliseum n'est pas accessible pour tout le monde vraiment dommage .. smiley

offline Douceur2vivre Titan  
Jeudi 07/11/2013, 22:19

Attention, prochain colisé c'est quoi? ça sera JET7............. que des cartes de + de 30000c autorisé avec bonus si t'as des crsmiley

@ Krotal, c'est une fausse excuse, la plupart des Coliseums ne sont pas faits pour ceux qui n'ont pas une collection à minima. Au moins les Crs sont interdites dans la plupart, ça aide les débutants et je n'ai jamais vu les anciens qui râlaient lorsque des events du staff étaient organisés pour les débutants dont la moitié étaient des DCs ...

offline UrVorf Moderator §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 07/11/2013, 22:47

Vous m'avez donné envie d'y jouer smiley

offline Xt_nicocotier Colossus Xtreme
Jeudi 07/11/2013, 23:09

@ STAFF:
Est-ce qu'il aurait moyen que les interdictions de pouvoir/bonus soient notées en colonne les uns en dessous des autres car là à la suite quand il y en a bcp comme ici ça devient limite illisible smiley.

Merci d'avance (en espérant qu'ils lisent icismiley)

Répondre au sujet

Clint City, day.