Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Kick Ass

jeudi 07/11/2013, 16:07
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
166 messages
Mac_Leod - Admin English - Jeudi 07/11/2013, 16:07

Retour du Coliseum: Kick Ass ce vendredi 08/11 à 14H (9:00 EST) qui se terminera le Mardi 12/11 à 10h (5:00 EST)

Un format souple compris entre 25 et 30 étoiles mais avec bon nombre d’interdiction de pouvoir.
L’ensemble sur une base 12 Vie / 12 Pillz.

Un deck-building mis à rude épreuve et 40 matchs pour vous départager et gagner de gros lots.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

161/166
GSR-Mr Green - Legend - La guilde des suisses romands Deutsch
Mardi 12/11/2013, 08:26

Qu'est-ce que vous entendez par DC???

A part ça, je voie pas l'intérêt de tricher dans ce genre de jeu!!! On ne va pas gagner notre vie ne y jouant...

Le jeu doit rester un jeu! Mais les humains sont se qu'ils sont...

Merci à tout ceux qui jouent pour le jeu!!!
162/166
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 12/11/2013, 09:56

Les DC sont des double comptes
Certains s'amusent à jouer avec plusieurs comptes pour se donner des freewins sur leur compte principal ou pour pouvoir jouer plusieurs fois le coliseum et gagner les cartes faciles à gagner des dernier paliers tranquillement voir parfois mieux alors que c'est formellement interdit. On voit parfois des lvl 20 avec des decks énormes et jouer parfaitement, ce qui est juste impossible, ce sont ça les DC.

Le Kiki Cr va à un bon joueur, je suis content qu'il ne soit pas allé à un DC

Dans les premiers il n'y a quasiment que des bons joueurs.
Le grand nombre de match a dû diminuer les chances des DC de s'en sortir et finir avec Kiki Cr. Car il fallait quand même minimum 36-37 victoires sur 40 avec une très grande majorité de KO pour gagner le coliseum. j'ai 34 victoires avec de très nombreux ko, un draw et 5 loses et je ne fini même pas top 5.
Bravo au podium, la win s'est vraiment joué à très peu de chose pour le 2ème et le 3ème.
Je suis tout de même étonné de pas voir des DC de nuit dans les toutes premières places.

Le staff a donc plutôt bien joué le coup.
GG
163/166
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Mardi 12/11/2013, 10:46

Je voulais savoir comment ca se passe avec les 4 5 entre niveau 20 et 30 dans le top 150 là parce que je suis 153ème a égalité de points avec le 150ème en plus donc passer à côté de Marco Cr à cause des DC ca me ferait un peu chier quand même et la règle comme quoi le dernier à avoir fait les points passe devant tout le reste aussi est assez "bizarre" à un palier on comme ca on ne pourrait pas prendre les joueurs à égalité de points et leurs donnés la même carte???
Si on pouvait me répondre cette fois svp
164/166
Mardi 12/11/2013, 11:41

Bon Ben vu le MP de kate on ne m'a même pas lu ni écouté encore une fois...
165/166
Alice69 - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 12/11/2013, 12:03

Il faut bien une règle pour départager les égalités !
166/166
Mardi 12/11/2013, 13:11

Wè il faut bien une règle mais bon le premier à avoir fait les points devrait se retrouver devant et non derrière tout le monde fin bon bref

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals