Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO (18/11/2013)

mardi 12/11/2013, 11:39
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Espectroscuro - Admin English - Jeudi 14/11/2013, 15:38

La liste des interdits ELO sera modifiée le 18 novembre 2013.
Cette liste peut-être sujette à modifications jusqu'au jeudi 14.

Retrouvez la liste des personnages interdits en ELO ici. Récapitulatif des modifications ci-après.

Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :

Freaks : Olga
GHEIST : Mechakolos
GHEIST : XU52
Huracan : El Divino
Huracan : Kinichaw
Huracan : Zapatino
Piranas : Lizbeth
Rescue : Cliff
Sakrohm : Uranus
Sentinel : Coby
Sentinel : Sammy
Uppers : Herman

Sont retirées des cartes interdites en ELO de manière permanente

GHEIST : Rolph
Sentinel : Lehane

EDIT : La liste est définitive.

édité par Espectroscuro jeudi 14/11/2013, 15:38
« Précédente12...353637383940...4647Suivante »

371/466
0xymore - Master - Boot Camp English
Vendredi 15/11/2013, 22:31

Fin critiquer c'est le mal... mais en faire trop j'trouve pas ça top non plus.
J'pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de dire :"La version finale va surement créer un équilibre jamais vu auparavant et donner une grande diversité à notre mode Elo.
J'ai hâte d'y jouer ".

A bon entendeur...
372/466
0xymore - Master - Boot Camp English
Vendredi 15/11/2013, 22:51

Mais après j'espère de tout coeur que ton enthousiasme trouvera satisfaction
373/466
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 16/11/2013, 00:05

En gros on a une permutation Rolph/XU52 si j'ai bien compris ( Mechakolos est une NB récente, donc cette permutation revient à dire qu'elle était déjà possible depuis un moment. Je n'appréciais pas vraiment XU52, comme un peu tous les persos à petites puissances mais gros dégâts quasi imparables pour lui qui plus est. Sans rajouter qu'il est plutôt imprévisible et que les potentiels Two Shot en Elo sans fury dans un clan stop pouvoir c'est pas très agréable.
Rolph c'est du lourd, mais il a des stats déjà un peu moins inquiétantes quand aux dégâts, il est moins imprévisible et surtout on connait déjà l'impact que sa potentielle victoire sur un round aura sur les rounds suivants, on peut mieux gérer les différentes situations envisageables après.
Ce que le clan perd en sournoiserie, il le gagne en solidité.
A voir en salle.

Pour Lizbeth c'est un peu dommage, elle n'était pas exempt de défaut et elle est l'unique 5* à avoir un pouvoir qui l'aide vraiment à passer sur le round, les autres devant remporter ou perdre leur round pour activer leur round ou ramènent les persos péniblement à leur propre puissance. Rakhan, c'est fonctionnel et marrant à jouer , mais ça ne va pas palier la sortie de Lizbeth pour laisser un bi-clan attirant. Du coup les Piranas vont continuer d'apparaître surtout avec ce mono plutôt spécial basé sur la manipulation de pilz en particulier.

Enfin bon, je dis ça mais les sorties NB amènent parfois des surprises, on voulait une 2* Sakrohm avec un vrai potentiel, on nous sort un stop pouvoir dis donc
374/466
0 Leck - Legend - Azraël legend English
Samedi 16/11/2013, 11:49

Pour Rolph, il ne faut pas oublier que s'il devient trop "encombrant" il sera ban par les joueurs donc bon

Personnellement, je trouve la liste de ban très bonne, même si rajouter des cartes telles que Sue ou Anita auraient affaibli le problème Rescue un peu plus en profondeur

En matière de retour, je pense que c'est toujours dur de juger, elles ont été bannies parce que pendant une période, avec l'environnement qui avait autour d'elles, elles devenaient envahissantes. Donc en plus des cartes bannies on ne sait pas vraiment quelles tendances vont apparaître même si on voit que vu les retours, les joueurs vont vite sauter sur les Sentinel et GHEIST.
375/466
Fou-nano - Master English
Samedi 16/11/2013, 13:07

Totalement d'accord avec grey.
376/466
0 Lacrim - Titan - Rebirth English
Samedi 16/11/2013, 16:09

+1 Grey
377/466
aS- Doctor - Guru English
Samedi 16/11/2013, 16:37

Moi ce que je ne comprend pas tout simplement pas c'est pourquoi est ce que vous ajoutez une nouvelle carte Sakrohm pour palier au ban d'Uranus et que les Piranas vous gardez Ulrich ban et vous donnez Rakhan...

Je suis pas du genre a me plaindre j'ai acheté cet carte juste pour ces graphisme mais mince quoi a la fin

Je sais pas les Sak' ils avait toujours des bases solides non ? :/ En mono ou en bi clan c'est un clan très diversifié.
Mais nous les braves joueurs de Piranas a part les manip pillz ( qui sont excellente c'est plaisant a jouer ) on a quasiment rien Je pleurniche pas je plaide une cause de favoritisme entre les clans.

Et j'ai l'impression que l'exemple ban Uranus => arrivé Oxo et ban Lizbeth => arrivé Rakhan Personne a pars moi a était choqué

Perso je ne jouait pas Lizbeth je ne suis pas amateur de haut risque mais je pense au gens qui veulent faire des two shot Piranas. Vous imaginez ?

Les Sakrohm et les Piranas sont des clans solides avec des bonnes cartes des deux cotés : Oxo, Petra, Murray, Hawkins, Raeth ou encore Taljion.

Bref voila histoire d'intégrer mon nom a ceux qui soulève un débat que personne ne remarque
378/466
69 flo-27 - Imperator - Zone 69 English
Samedi 16/11/2013, 16:43

Post 351

je suis totalement d'accord avec toi

et il reste encopre les Freaks comme poison donc voilà
379/466
(LS)Gatsu - Imperator - les shinigamis English
Samedi 16/11/2013, 21:10

1er :
Nous n'avons pas eu de compte rendu objectif du sondage, il nous est donc impossible de tirer des conclusions de ce dernier. Peut-être que le staff tient compte de celui-ci mais.... mais peut-être que non. De notre coté on ne peut rien dire à ce sujet.

2nd :
La perte shakrom est compensée à juste titre, tandis que la perte de Lizbeth ne l'est pas. Lizbeth est très loin d'être toute puissante, je regrette terriblement sont départ

L'exclusion de Cliff est une absurdité ! Que dire de Fuzz ?

La venue de Lehane doit ouvrir des portes à des cartes comme Lea ou Ulrich.

Les Rescue sont très impopulaires à cause de leur bonus. Après les avoirs joués lorsque je les rencontre aucune de leur carte ne me pose autant de question qu'une Hindelga ou un Mechakolos banni à juste titre.

Donc je rejoins Jackbarrow sur son analyse des plus juste.

0 leck : pour t'avoir rencontré à plusieurs reprises en Elo, je ne suis pas étonné qu'un joueur full GHEIST soit content du retour de Toro. Tu défends ton clan : c'est normal . Son retour compense le bannissement de Mechakolos. XU52 pouvait rester. Retour de Toro : bof.

Les sentinels : même si je suis surpris des sorties (toutes contrables) : le retour compense un peu.

Huracan : exclusions trop sévères à mon goût (même si je ne les joue pas en Elo). El Divino : oui ; les autres...

En conclusion :
S'il y a un certain équilibre entre les départs et les retours, certains clans me semble lésés : Piranas, Rescue et Huracan
380/466
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 16/11/2013, 21:44

C'est incroyable le degré d'analyse consacré à l'elo, où chaque carte (selon qu'elle soit ban ou pas) influence sur la manière de faire son deck ou favorise + ou - l’utilisation de son clan :O Les subtilités de l'elo, ce monde passionnant

« Précédente12...353637383940...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals